Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christine Bravo : Insoumise et libertine, elle se déguise en courtisane

7 photos
Lancer le diaporama

L'ex-instit Christine Bravo sera à la tête le 16 octobre prochain d'une émission historique intitulée Sous les jupons de l'Histoire, sur Chérie 25. Mais l'animatrice de 57 ans ne fait rien comme tout le monde. Pour la bande-annonce de son show, elle a donc osé se déguiser en courtisane libertine et parle comme Robert De Niro !

L'ex-animatrice de Frou-Frou (France 2) ou encore d'Union libre (France 2) est connue pour ses fous rires. Et il a dû y en avoir pendant le tournage de cette étonnante séquence. Habillée dans une robe façon Marie-Antoinette, perruque poudrée sur la tête et cachée derrière son éventail, Christine Bravo minaude et joue du regard pendant qu'une voix suave lance : "Elle est secrète, mystérieuse, insoumise, libertine." Une description digne d'une publicité pour un site de charme quand soudain, l'animatrice rock'n'roll coupe la parole à la voix off et ose, comme Robert De Niro et sa cultissime phrase dans le film Taxi Driver : "C'est à moi que tu parles ?"

Avec une bande-annonce telle que celle-là, nul doute que l'émission d'histoire présentée par Christine Bravo devrait en dérider plus d'un ! Celle qui voit en Enora Malagré une fille spirituelle et a déjà comparé Nabilla aux reines de France semble en tout cas s'amuser et c'est un bon début pour attirer les téléspectateurs !

"Sous les jupons de l'Histoire" sera diffusée mercredi 16 octobre à 20h45 sur Chérie 25.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image