Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christine Bravo fan de Nabilla : ''Elle est incroyable, elle n'a peur de rien''

À partir du 16 octobre 2013, Christine Bravo animera sur Chérie 25 une émission historique intitulée Sous les jupons de l'histoire. Exit les reportages très sérieux à la Stéphane Bern dans Secrets d'Histoire (France 2 ), l'ex-présentatrice de Frou-Frou y porte sur les époques passées un regard décalé, n'hésitant d'ailleurs pas à comparer certains figures historiques à la bombe Nabilla !

Dans une interview accordée à Puremédias, la complice de Laurent Ruquier montre qu'elle a trouvé le moyen d'attirer un public plus jeune et de faire le buzz autour de son émission : en assimilant la personnalité la plus emblématique de la télé-réalité avec les femmes du Moyen Âge. Car oui, selon Christine Bravo, elles ont beaucoup en commun ! "Les femmes du Moyen-Âge et de la Renaissance, ce sont les mêmes que Nabilla ! Elles veulent être belles, elles veulent séduire, elles trouvent tous les artifices possibles ! On va parler de ça mais aussi des relations entre le roi, la reine et ses prétendantes", a-t-elle annoncé. Même si la comparaison a de quoi étonner, n'en déplaise aux détracteurs de l'amoureuse de Thomas Vergara, qui défilait pour le créateur lors de son défilé haute couture il y a quelques mois, Christine Bravo adore la sexy brune.

Simple, franche et totalement décomplexée, la journaliste assume aimer celle qui a fait du "Non mais âllo ?", une marque de fabrique. Mieux, elle assure être fan des Anges de la télé-réalité et avoir déjà croisé la reine des Anges et star de L'amour est aveugle (TF1). "'Oh, Christine Bravo, vous êtes un icône !' [lui lance Nabilla, NDLR], raconte Christine Bravo. Alors, je l'ai regardée et je lui ai dit 'UNE icône !'. Et elle a eu peur à cause du 'cône / conne' ! J'étais hachée de rire ! Elle est incroyable." Elle dit alors clairement tout le bien qu'elle pense de Nabilla : "Elle est incroyable. Elle n'a peur de rien. Et moi, même si j'avais fait des études à son âge, j'avais ce culot-là, sinon je ne serais pas arrivée là."

De toutes façons, comme elle le rappelle elle-même dans l'interview, Christine Bravo serait mal placée pour critiquer celle qui aura - prochainement sur NRJ12 - sa propre émission de télé-réalité, Allô Nabilla : ma famille en Californie. Car oui, la blonde animatrice de 57 ans a eu sa propre télé-réalité en 2010, intitulée In Car with Christine Bravo. Un show mémorable dans lequel elle parcourait des kilomètres en voiture avec son assistante à qui elle faisait découvrir l'Amérique !

Entre Christine Bravo et Nabilla, il y a finalement bien plus de points communs qu'on ne l'imaginait !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image