Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christine Kelly (TPMP) : Kilos en trop et cellulite... Elle assume !

Christine Kelly - Jour 1 - People dans le village lors des Internationaux de Tennis de Roland-Garros à Paris, le 27 mai 2018. © Jacovides/Moreau/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Christine Kelly - Jour 1 - People dans le village lors des Internationaux de Tennis de Roland-Garros à Paris, le 27 mai 2018. © Jacovides/Moreau/Bestimage
Dans une interview pour le magazine "Ici Paris", l'une des dernières recrues de "Touche pas à mon poste", Christine Kelly, a révélé ses secrets beauté mais aussi ses petits défauts qu'elle accepte les bras grands ouverts.

Depuis le mois de mars 2018, Christine Kelly fait partie des nouveaux visages de Touche pas à mon poste (C8). L'ancienne membre du CSA s'est rapidement imposée comme une chroniqueuse régulière du talk-show animé par Cyril Hanouna. Mais ce mercredi 19 septembre 2018, ce n'est pas pour son point de vue sur l'audiovisuel qu'elle est mise en avant mais pour ses secrets de beauté.

En effet, dans les colonnes du nouveau numéro du magazine Ici Paris, la jeune femme de 49 ans fait des confidences sur sa routine au quotidien et son regard sur l'aspect physique. Ravie de partager ses astuces pour entretenir son teint impeccable ou encore ses cheveux lisses, Christine Kelly n'a pas honte de dévoiler ses petits défauts également : "Physiquement, j'ai des kilos en trop et de la cellulite. Le meilleur moyen pour ne pas être complexée, c'est d'aimer ses défauts, apprendre à vivre avec et se dire qu'une personne sans défaut n'est plus un être humain."

Toutefois, à l'approche de ses 50 ans et face à l'apparition des premières rides, Christine Kelly n'exclu pas la possibilité d'un jour pallier ses imperfections : "Même pas peur ! En revanche, le moment venu, je ne veux pas être la seule à n'avoir pas eu recours à la chirurgie esthétique alors je m'y mettrai aussi."

Conclusion : Il faut accepter ses défauts mais un coup de baguette magique n'est visiblement pas de refus...

L'intégralité de cette interview est à retrouver dans le nouveau numéro du magazine Ici Paris, en vente dès ce mercredi 19 septembre 2018

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent et Pascal Obispo répondent aux questions de Purepeople.com
Alessandra Sublet arrive dans la maison de Tony Parker à San Antonio. Séquence diffusée dans le documentaire "Tony Parker confidentiel" proposé par TMC le 24 mars 2020.
Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
Cauet en famille à Disneyland Paris le 23 février 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Le critique culinaire Sébastien Demorand est décédé à l'âge de 50 ans le 21 janvier 2020
Constance Meyer sur le plateau de "La Grande Darka", sur C8. Le 29 février 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel