Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Christophe Dechavanne : Sa séduisante fille Ninon se déchaîne, en léopard, avec Harry Roselmack

Christophe Dechavanne : Sa séduisante fille Ninon se déchaîne, en léopard, avec Harry Roselmack
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
36 photos
L'hôtel Brach a organisé une soirée "good vibes", le 1er septembre, pour célébrer ce début d'année scolaire. Découvrez la liste incroyable des invités.

C'est la rentrée pour tout le monde, pas seulement pour les écoliers, les collégiens et lycéens ! Pour marquer le coup, l'hôtel Brach, situé dans le luxueux 16e arrondissement de Paris, a organisé une soirée exceptionnelle le 1er septembre 2022, plutôt que de sortir trousse, stylos et cartable. Cette petite sauterie, baptisée "Back to Brach, good vibes only", a attiré une foule cinq étoiles en délire, venue pour profiter des lieux mais aussi des quelques boissons dispersées dans les diverses pièces de l'établissement.

Ils étaient nombreux à accourir jusqu'à l'hôtel Brach de Paris, le jeudi 1er septembre 2022. Figuraient dans la guestlist : la comédienne Juliette Tresanini, ancienne héroïne de la série Demain nous appartient, Zinedine Soualem, Cécile de Ménibus, Willy Rovelli, Virginia Persol - la directrice de l'hôtel Brach -, Ayem Nour, Melanight, Cyril Benzaquen, Myriam Seurat, Emmanuel Sauvage - le cofondateur et directeur général du groupe Evok Hôtels -, Karima Charni, Laura Tenoudji-Estrosi, Charlotte Bouteloup, Jean-Marc Morandini, Harold Parisot - le président du Chinese Business Club -, Franck Dubosc, Harry Roselmack, Yoann Latouche, Caroline Delage et son mari, Gabrielle Lazure, Francis Szpiner - le maire du 16ᵉ arrondissement -, Aurélie Saada, le styliste et influenceur Antoine Shmitt ainsi que la très séduisante Ninon Dechavanne.

Elle a largement profité de cette soirée "Back to Brach, good vibes only" et a accepté de prendre la pose, pour les photographes présents à l'hôtel Brach, dans une robe aux motifs animaliers. Ninon est la petite dernière de Christophe Dechavanne, qu'il a eu avec l'actrice Manon Saidani. Le présentateur est également papa de deux autres enfants, issus de deux relations différentes : Pauline est née en 1987 de son union avec la productrice Marie Genest et Paul-Henri, son fils, a rejoint la famille en 1990, quand papa était en couple avec une certaine Isabelle. Mais la seule qui aime faire la fête et qui le montre ouvertement... c'est Ninon !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image