Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Hondelatte : ''Depuis le mois de juillet, je n'ai plus de revenus''

Le journaliste Christophe Hondelatte n'aime pas les cases. Après s'être lancé dans la chanson l'année dernière avec l'album Ou pas qui avait fait beaucoup de bruit sur la Toile, l'ancien présentateur charismatique de Faites entrer l'accusé, qui prépare actuellement un reportage pour Passeport pour le crime en Colombie(diffusion début 2013, sur 13ème rue), a récemment remis le couvert. Il propose en effet le titre Cybernight en autoproduction malgré quelques soucis financiers qu'il confesse. Ce nouveau single abordant le sujet de la drague sur Internet laisse peu de place au mystère, tant les paroles, écrites par M. Hondelatte en personne, sont explicites !

Nos confrères de TV Mag ont profité de cette actualité plus que chaude pour poser quelques questions au chanteur plein de mimiques dont le premier album avait été tout de même téléchargé plus de 55 000 fois (35.000 fois d'après d'autres sources). Et c'est sans détour qu'il reconnaît avoir eu envie d'allumer une polémique avec un tel sujet. Il raconte : "Cybernight est l'histoire de la drague sur Internet. Ce que j'ai vu moi-même sur ces sites et ce qu'on m'en a raconté me fait dire que, finalement, les gens ne cherchent pas le sexe mais l'amour. Tout le monde n'est pas DSK..."

Interrogé sur ses ambitions et son investissement financier personnel dans cette carrière artistique, là encore, le chanteur de Dr House ne se dérobe pas et explique : "Depuis le mois de juillet, je n'ai plus de revenus. En gros, ce reportage en Colombie me paie mon single. Et un seul titre ! Donc je fais attention, car j'ai aussi besoin de vivre. J'ai d'ailleurs produit ce titre comme l'aurait fait un groupe de rock indépendant. Le résultat est génial." Christophe Hondelatte reste toutefois optimiste malgré différentes dépressions : "Je réponds aux invitations et j'ai déjà un planning de fou. Je me demande d'ailleurs si je vais faire la promotion parce que c'est très casse-gueule."

Il a quand même trouver de quoi "mettre du beurre dans ses épinards" puisqu'il rejoint la nouvelle chaîne de la TNT numéro 23, où il animera une émission de débat (un talk-show, un de plus ?) de façon hebdomadaire. La chaîne sera lancée le 12 décembre. Rappelons qu'il avait quitté RTL... de façon prématurée en mai.

Si l'envie vous prenait d'aller soutenir la carrière musicale de Christophe Hondelatte, sachez qu'il sera en concert au Batofar le 4 décembre, puis à Nantes le 5.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel