Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Hondelatte, avec Cybernight, fait le buzz en ''cuir et latex'' !

4 photos
Lancer le diaporama

Il vous avait prévenus... Christophe Hondelatte a beau avoir raté sa reconversion dans la chanson, il est bien décidé à ne pas abandonner cette nouvelle "carrière". En dépit de l'accueil plutôt défavorable réservé à son premier album - autoproduit et proposé en téléchargement légal et gratuit sur Internet -, Christophe Hondelatte n'est pas peu fier d'avoir enregistré quelque 55 000 téléchargements de son premier opus et revient avec un deuxième album dont il a dévoilé aujourd'hui, mardi 16 octobre, le premier single, Cybernight, qui sortira dans les backs le 15 novembre, sur les ondes d'Europe 1.

La question est naturellement : Réussira-t-il à convaincre en tant qu'artiste avec ce nouveau titre. Chez Purepeople.com, on a du mal à y croire. En effet, si Dr House, premier extrait de son premier album Ou Pas, était plutôt étrange, Cybernight pourrait bien essuyer encore plus de critiques.

Déjà sur Twitter, les commentaires acerbes s'enflamment. On peut ainsi lire : "Parfois je me dis nan, t'as pas assez de talent pr faire tel ou tel truc. Et puis Christophe Hondelatte sort un album", "Je crois avoir eu une hallucination auditive! le nouveau single de Christophe Hondelatte sur @Europe1" ou encore "Christophe Hondelatte "Cyrbernight"! O_o Que quelqu'un l'empêche de chanter, il finira par se retrouver dans son émission pour m'avoir tuée".

Il faut dire que les paroles de Cybernight sont des plus suggestives. "T'es ok pour un plan ce soir / Moi je ne peux pas recevoir / J'aime le cuir et le latex / Et les toilettes du Grand Rex", chante l'ex-animateur de Faites entrer l'accusé, qui n'a pas hésité à tacler Fédérique Lantieri, sa remplaçante aux commandes de l'émission de France 2. Il fait ensuite des propositions plus virtuelles à son/sa partenaire : "Si c'est possible par SMS / Envoie-moi une pic de tes fesses / Promis, je t'envoie en retour / Un cliché de mon inférieur" !

Si Christophe Hondelatte avait avoué être sous morphine lors de l'enregistrement du clip de Dr House, on se demande si cette fois-ci il n'était pas sous ecstasy lors de l'écriture de Cybernight...

Espérons pour ce dernier qu'il n'ait pas à se retrouver une nouvelle fois devant Natacha Polony, qui ne l'avait pas épargné la première fois, car cette dernière pourrait bien préférer le fouet au "cuir et au latex" !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel