Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christophe séparé depuis 20 ans : il n'avait jamais divorcé de Véronique

Christophe séparé depuis 20 ans : il n'avait jamais divorcé de Véronique
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Christophe (Daniel Bevilacqua) et sa femme Véronique Bevilacqua en 1982.
17 photos
Lancer le diaporama
Christophe (Daniel Bevilacqua) et sa femme Véronique Bevilacqua en 1982.
Christophe est mort à l'âge de 74 ans, comme l'a annoncé son épouse Véronique, dans la soirée du jeudi 16 avril 2020. Le chanteur français est pourtant séparé de cette femme depuis près de vingt ans, dont il n'avait jamais divorcé...

Le chanteur Christophe, 74 ans, interprète des incontournables Aline et Les Mots bleus, est mort "d'un emphysème", maladie pulmonaire, a indiqué à l'AFP Véronique Bevilacqua, son épouse, dans la nuit de jeudi à vendredi. Daniel Bevilacqua, de son vrai nom, avait été hospitalisé et admis en réanimation le 26 mars dans un hôpital parisien, avant d'être transféré à Brest.

"Christophe est parti. Malgré le dévouement sans faille des équipes soignantes, ses forces l'ont abandonné", écrivent dans un communiqué transmis à l'AFP son épouse et sa fille Lucie. Si Véronique est toujours son épouse aux yeux de la loi, Christophe s'était séparé d'elle il y a près de vingt ans. Mais alors, pourquoi ne pas avoir divorcé avant ?

Un an avant de rencontrer Véronique, Christophe a vécu une histoire difficile avec la chanteuse Michèle Torr. Ensemble, ils avaient pourtant accueilli un fils qu'elle a prénommé Romain et qu'il n'a jamais reconnu. Avec Véronique, c'était l'amour fou depuis leur rencontre en 1968. Ils se marient en 1971, année de naissance de leur fille Lucie. Ils resteront ensemble pendant vingt-huit ans. Elle est d'ailleurs la soeur du chanteur Alain Kan.

"Je ne suis toujours pas divorcé de ma femme Véronique, alors qu'on est séparés depuis dix ans. Qui dit divorcer dit passer devant des juges et, pour moi, la justice est un truc complètement foireux", avait expliqué Christophe au cours d'un entretien à Ici Paris en 2012. Toujours marié à la mère de sa fille, Daniel Bevilacqua avait refait sa vie avec Audrey, une maquilleuse de trente-trois ans sa cadette.

"J'ai une compagne avec laquelle je me sens bien. Elle est maquilleuse de mode. C'est ma maquilleuse-amoureuse. La différence d'âge, ça ne veut pas dire grand-chose. Je ne compte pas les années. D'ailleurs, je ne fête pas les anniversaires non plus", confiait-il à son sujet, toujours auprès de Ici Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image