Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christy Turlington, 44 ans et à moitié nue : Parfaite pour Calvin Klein

Christy Turlington, dans le plus simple appareil. On vous l'avait dit, la belle américaine de 44 ans a de nouveau pris la pose pour Calvin Klein, pour la nouvelle campagne de sous-vêtements de la marque dont elle est très proche, notamment pour avoir posé pour le parfum Eternity il y a quelques années.

Et oui, Christy a (encore) de quoi nous filer des complexes. Son corps élancé et hâlé, elle l'expose face à l'obejctif de Mario Sorrenti, qui l'a capturée à Porto Rico dans des ensembles sexy au possible. Du grand Chrissy qui prouve au passage qu'elle a de (très) beaux restes.

"Désormais, j'ai 44 ans, plus 14. Je suis en pleine santé, je n'ai pas fait de chirurgie, je fais du sport, mais je ne suis pas entièrement en confiance en sous-vêtements non plus !", avait-t-elle déclaré au magazine Harper's Bazaar il y a quelques semaines. Et pourtant, c'est plus à l'aise que jamais que la belle dévoile sa photogénie et son corps ferme et sculpté.

L'épouse d'Edward Burns apparaît donc dans ce premier volet de campagne et quelque chose nous dit qu'elle devrait représenter la maison encore bien longtemps...
Maman de deux enfants, Grace, 10 ans et Finn, 7 ans, Christy avait pourtant raccroché les gants de la mode pour se consacrer à d'autres activités, comme la réalisation d'un documentaire pour lutter contre la mortalité pre et postnatale dans le monde.

Un sujet qui la tient à coeur puisque la belle a frôlé la mort lors de son accouchement et qui a donné suite à une fondation baptisée Every Mother Counts (EMC) et pour laquelle elle organise souvent des levées de fonds.

Christy au grand coeur et au corps absolument parfait, c'est tout de suite, et ça se passe là-haut !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel