Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ciara : Enceinte de son 3e enfant, elle dévoile son baby bump

Ciara : Enceinte de son 3e enfant, elle dévoile son baby bump
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Ciara à la 47e soirée annuelle des American Music Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 24 novembre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Ciara à la 47e soirée annuelle des American Music Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 24 novembre 2019.
La jolie nouvelle ! Ciara, déjà maman d'un garçon et d'une fille, vient d'annoncer sur Instagram qu'elle était enceinte de son troisième enfant. Son époux, Russell Wilson, prépare déjà cette arrivée très attendue.
La famille va s'agrandir ! La chanteuse Ciara, 34 ans, vient d'annoncer la meilleure des nouvelles. "Jamais deux sans trois", a expliqué la beauté originaire d'Austin (Texas) sur son compte Instagram. L'année 2020 sera donc bercée par les battements de coeur, les échographies et les photographies de baby bump puisqu'elle est enceinte. C'est d'ailleurs en affichant fièrement ses rondeurs nouvelles qu'elle a dévoilé sa grossesse à ses followers, depuis l'océan Pacifique, où elle est en vacances sur les îles Turques et Caïques.
Décidément, le chiffre trois est celui qui lui porte-bonheur. Il y a peu de temps, Ciara célébrait ses noces de froment au bras de son époux Russell Wilson. Le couple s'est marié le 6 juillet 2016 au château de Peckforton, dans le comté de Cheshire, en Angleterre. Maman de deux enfants, elle vient d'ailleurs de fêter en grande pompe les 3 ans de sa petite dernière, Sienna Princess Wilson. "Troisième année de mon bébé, écrivait-elle alors sur les réseaux sociaux. Tellement reconnaissante de pouvoir passer le reste de mes jours avec toi." Ciara est également maman d'un petit garçon de 5 ans, Future Zahir Wilburn, fruit de ses amours passées avec le rappeur Future. Voilà qu'il s'apprête à devenir grand frère pour la deuxième fois.

Ciara et Russell Wilson sont aux anges. Le joueur de football américain a lui aussi partagé la nouvelle en publiant une image très similaire à celle de son épouse. Il faut dire qu'en matière de papa poule, on fait difficilement mieux. Très investie dans l'éducation de sa petite famille recomposée, la star de l'équipe Seattle Seahawks veut tellement bien faire qu'elle n'hésite pas à enchaîner les pointes et les pas chassés pour encourager sa petite Sienna durant ses cours de danse. Si c'est pas beau...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image