Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ciara : Sexy mama critiquée par son ex Future, elle lui répond

12 photos
Lancer le diaporama
Future est fâché de voir son fils si proche de Russell Wilson. Ciara les défend.

Côté vie privée, Ciara flotte sur un petit nuage ! Elle le quitte momentanément et reprend le marathon promo de son album. Sexy et radieuse en interview, la chanteuse de 29 ans profite de ses apparitions télé pour répondre à son ex-fiancé, mécontent de voir leur fils Future (15 mois) proche de son nouveau compagnon...

Silencieux durant toute la couverture médiatique de leur séparation, Future s'est exprimé lors d'interviews pour son nouvel album, DS2. Au micro de l'émission The Breakfast Club, le rappeur de 31 ans a ainsi déclaré : "Je veux [que Ciara] soit pleinement heureuse... Les gens pensent que je suis dégoûté parce qu'elle est passée à autre chose... Évidemment, je ne veux pas qu'un autre homme pousse la poussette de mon fils. C'est la règle n°1. Si j'étais un bébé et que le mec de ma mère me poussait, je sortirais de la poussette et le giflerais ! Ça ne se fait pas chez nous ! On n'amène pas un homme près de son fils si tôt. [Ciara] ne le connait que depuis quelques mois et le rapproche déjà de [son] enfant, qui fait ça ? Personne !" À l'origine, une photo de Ciara, Russell Wilson et le petit Future Zahir (15 mois), en poussette, a mis le feu au poudre.

"[Russell] ne sait peut-être pas qu'elle l'a piégé. Vous avez des nounous et des assistantes avec eux, ils auraient pu prendre la poussette. Les paparazzi prennent cette photo, vous savez comment c'est... laissez mon fils hors de vos coups de publicité, laissez le hors de votre relation... Je peux m'occuper de lui moi-même, sans aucune assistance", ajoute Future. Ciara lui a répondu hier lors de son intervention sur le plateau de CBS This Morning.

"Entendre ce que beaucoup d'hommes ont à dire à ce sujet est très intéressant. C'est deux poids, deux mesures. Quand nous étions ensembles, je m'occupais aussi de ses [4] enfants au début de notre relation. J'étais près d'eux alors qu'on apprenait tout juste à se connaître... Où est la différence, ici ? (...) J'ai tenté d'entrer en contact avec [Future] pour qu'il discute avec Russell, mais il ne voulait pas me parler", affirme Ciara.

Début août, CiCi a assisté avec son fils à un entraînement de Russell Wilson et son équipe des Seattle Seahawks.

Ciara assure actuellement la promo de Dance Like We're Making Love, extrait de l'album Jackie (sorti en mai).

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel