Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy (Koh-Lanta 2019) sexy en maillots : sa réponse à la polémique topless

La candidate de "Koh-Lanta", n'hésite pas à poser en maillot de bain sur Instagram. Samedi 11 mai 2019, Cindy a de nouveau posé avec cette tenue qui met en avant son décolleté. Une publication qui a fait sensation et a été suivie par une autre photo le lendemain.

Cindy assume sa silhouette et l'a de nouveau prouvé samedi 11 mai 2019, sur Instagram. La candidate de Koh-Lanta 2019 (ou Koh-Lanta, la guerre des chefs) a posté une photo d'elle tout sourire, en maillot de bain qui met en avant sa poitrine. On peut découvrir que la belle blonde de 31 ans se trouve en mer, sur un bateau.

"A moi le catamaran !!! Tellement fière après cette épreuve mythique de la dégustation. Il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table... mais ça c'est grâce à notre super duo avec Nicolas", a-t-elle légendé sa publication, faisant référence à l'épisode diffusé la veille durant lequel elle a mangé des insectes et remporté l'épreuve tant redoutée des candidats. Sans surprise, ses abonnés ont apprécié la photo et l'ont fait savoir.

Son corps de rêve, Cindy l'avait aussi dévoilé lors du tournage de Koh-Lanta en bronzant topless sur la plage. Une séquence qui avait choqué certains de ses camarades, parmi lesquels Brice. "Sur le moment, ça me surprend. On était tous en train d'aller chercher du bois, à s'occuper du camp. Les premiers jours étaient ceux où il fallait être le plus actif je pense. Ce n'était pas du tout son cas. Je sais que Cindy ne le voit pas du tout comme ça mais pour moi c'était inconcevable de venir sur Koh-Lanta et de bronzer dès les premiers jours. Ce n'était pas le Koh-Lanta que j'imaginais", a confié l'aventurier à Purepeople.com.

Brice n'a pas été simplement choqué par le fait qu'elle bronze sur la plage. C'est surtout sa "manière de bronzer", à savoir topless, qui l'a interloqué : "On peut bronzer normalement comme le faisaient tous les aventuriers mais de là à retirer le haut de maillot je trouve que ça fait vraiment vacances à la plage. Je trouvais ça un peu abusé. J'avais l'impression qu'elle était en mode vacances et je trouvais ça dommage."

Après la diffusion de la séquence, Cindy avait réagi auprès du Parisien : "Ça m'a mise mal à l'aise de voir la façon dont ça a été monté. Ce n'était pas vraiment ça. Je n'étais pas vraiment topless. Ma pause n'a duré que quinze minutes, pour ne pas dépenser de l'énergie inutilement."

Et ce dimanche 12 mai 2019, elle a légendé une nouvelle photo d'elle en maillot de bain, à la plage : "Bon depuis que je suis obligée de faire des stratégies dans Koh Lanta pour défendre ma place, je n'ai plus le temps de bronzer... Alors je pense à l'été qui approche, et à mes futures vacances à Ibiza. J'y pars chaque année, peut être que je pourrai faire topless tranquille ?"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Lily rejoint sur papa sur la scène des "Années Bonheur" - samedi 11 mai 2019, sur France 2
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel