Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy (Koh-Lanta) : Incapable de se séparer de sa fille, elle prend une décision

Maman d'une petite Alba depuis le 19 octobre 2019, Cindy arrive au terme de son congé maternité. Une épreuve pour la jeune maman qui a souhaité retarder encore un peu le moment de quitter sa fille. Sur Instagram, elle explique à ses abonnés les raisons de sa décision.

Depuis un peu plus de deux mois, Cindy, finaliste de Koh-Lanta 2019 et son compagnon Thomas vivent sur un petit nuage. Parent d'une petite Alba, le couple ne vit plus que pour le bébé. Mais toutes les bonnes choses ont une fin... Aujourd'hui, le congé maternité de la jeune maman arrive à son terme, mais après réflexion, Cindy a choisi de rester encore un peu auprès de sa fille.

Sur Instagram, la jeune femme a posté une jolie série de trois photos. Sur deux d'entre elles, elle tient sa petite Alba dans ses bras, l'embrassant et lui souriant, tandis que, sur la dernière, elle est assise dans son lit aux côtés de son chéri. Tous deux regardent tendrement le fruit de leur amour, blotti dans les bras de sa maman. En légende, Cindy explique qu'elle ne se sent pas du tout prête à reprendre son travail à la banque et qu'elle a donc pris trois mois de congé allaitement en plus : "7 janvier, fin de mon congé maternité. Je suis censée reprendre mon boulot de banquière aujourd'hui et être séparée de ma petite Alba. Le temps passe tellement vite. J'ai la chance de travailler en banque et de bénéficier de trois mois supplémentaires pour congés allaitement et heureusement car là je n'étais pas prête... Je suis H24 avec elle, même si ça peut paraître avilissant par moments (changer des couches, donner le sein, faire des lessives...), je m'épanouis totalement dans ce rôle de maman, et peu importe si souvent je reste en pyjama toute la journée, que je prends ma douche qu'à 20h, que le vernis de mes ongles ne recouvre que la moitié de mes pieds, que ma poitrine n'est plus aussi ferme, que j'ai des lardons à la place des tétons... je crois que cet amour inconditionnel nous transforme et tant mieux car bien trop de choses sont superflues. J'accepte de mettre ma vie de femme active entre parenthèses avec grand plaisir. L'aventure continue, 3 mois de plus juste toi et moi, ma chérie."

Un soulagement pour Cindy, qui le 30 octobre dernier, à peine onze jours après avoir donné naissance à sa fille, déclarait déjà être très angoissée à l'idée de reprendre son travail et de se séparer de sa petite merveille. Si la jeune maman s'offre ainsi encore un peu de temps pour s'occuper de sa fille, elle peut également s'atteler plus sereinement aux préparatifs de son mariage. En effet, le couple a prévu de se marier à la mi-février : "On voulait un mariage original, donc on a décidé de faire un mariage d'hiver", déclarait Cindy à Purepeople avant de dévoiler que la cérémonie aurait lieu à Saint-Émilion, dans le Sud-Ouest de la France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

François-Xavier Renou, nouvel acheteur dans "Affaire conclue" - France 2
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
Bertrand-Kamal en deuil sur le tournage de Koh-Lanta, les 4 Terres - TF1
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Jean-Pierre Pernaut confie ne pas apprécier Laurent Ruquier dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Sophie Darel révèle avoir refusé des avances très insistantes de la part de Claude François - L'Instant de Luxe, Non Stop People
Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel