Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cindy (Koh-Lanta) victime d'un trouble de la vision : visite à l'hôpital, sa matinée "catastrophique"

Cindy (Koh-Lanta) victime d'un trouble de la vision : visite à l'hôpital, sa matinée "catastrophique"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Cindy Poumeyrol a récemment vécu un épisode inquiétant. La candidate de "Mamans & Célèbres" a quelque peu perdu la vue, au point de devoir passer un scanner. Via sa story Instagram, elle a raconté sa journée "catastrophique".

Coup dur pour Cindy Poumeyrol. L'ex-finaliste de Koh-Lanta a eu une belle frayeur ces derniers jours. C'est ce qu'elle a révélé via sa story Instagram mercredi 13 janvier 2021 après avoir fait un saut à l'hôpital. "Je suis de retour à la maison après une matinée catastrophique mais tout va bien", s'est-elle d'abord empressée de rassurer. Et d'expliquer : "J'ai été à l'hôpital pour passer un scanner de contrôle. Il n'y a pas très longtemps, j'ai eu un trouble de la vision. Même carrément je ne voyais que de la moitié d'un oeil. Je voyais les personnes à moitié, c'était trop bizarre".

En plus de ne plus rien y voir soudainement, Cindy Poumeyrol a expliqué avoir "presque fait un KO". "Je n'étais pas bien du tout, migraine et tout", a-t-elle précisé. Ce sont ces symptômes étranges qui l'ont poussé à consulter. Mais sa visite à l'hôpital s'est avérée être un calvaire. "J'avais rendez-vous ce matin sauf que j'ai mis presque une demi-heure à me garer, il y avait plus d'une heure d'attente pour l'enregistrement à l'accueil. Je ne suis pas habituée aux rendez-vous médicaux, j'avais pris un rendez-vous 1h30 plus tard en pensant que j'allais pouvoir gérer. Pas du tout...", a-t-elle expliqué. Après avoir finalement pu voir un docteur, Cindy devra y retourner pour un nouveau scanner.

Voilà une nouvelle épreuve inquiétante à vivre pour la maman d'Alba (1 an), qui se remet tout juste d'une fausse couche. Au début du mois de janvier elle avait fait cette triste révélation sans vouloir s'étaler sur le sujet : "Nous avons très envie d'avoir un autre bébé. Nous y travaillons avec ardeur. Pour tout vous dire, j'ai malheureusement fait une fausse couche la veille de mon écho des trois mois". Un malheureux événement qui n'a sans doute fait que consolider son envie de prendre du recul en 2021.

Ainsi, elle a annoncé qu'elle ne participera pas à la prochaine saison de Mamans & Célèbres. "2020 a été trop intense pour moi. Je m'occupais d'Alba à plein temps, les journées de tournage, mes collaborations Instagram, le lancement de Maison Nicole [sa marque de vêtements, NDLR]... Je n'arrivais plus à tout gérer, donc petite pause pour recharger les batteries", a-t-elle justifié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image