Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cinzia et Rose-Marie (Pékin Express 2021) blessées : révélations sur leurs "gros bobos"

11 photos
Voir 11 photos
Les deux candidates de "Pékin Express 2021" ont vécu un magnifique tournage, malgré la pandémie qui s'est invitée en pleine course. Cinzia et Rose-Marie ont tout de même connu quelques moments difficiles, comme leurs "gros bobos". Elles ont heureusement pu compter l'une sur l'autre.

Pékin Express est une aventure humaine exceptionnelle. Les candidats ont la chance de pouvoir rencontrer des locaux lors du tournage et de passer de belles soirées à leurs côtés. Mais c'est aussi une aventure très physique. Entre les courses et les épreuves, le corps est très sollicité et il arrive que des blessures surviennent. Cela a notamment été le cas de Rose-Marie et Cinzia, de l'édition 2021.

Cela ne s'est pas vu à l'écran, mais les copines parisiennes ont souffert durant leur aventure. Le 13 avril, avant la diffusion de la huitième étape, Cinzia a révélé que sa binôme et elle s'étaient blessées en cours d'aventure. "Pékin Express, c'est aussi de petits et de gros bobos... La chance que l'on a toi et moi ma Rose, c'est que dès que l'une est blessée, l'autre prend soin d'elle. A ce moment de l'aventure, Rosy était blessée à la cheville et moi au genou... On garde le sourire malgré la douleur et en avant pour le 8ème épisode", peut-on lire en légende d'une publication sur laquelle Rose-Marie est allongée, pendant que la belle brune de 34 ans prend soin d'elle.

De son côté, Cinzia n'a pas manqué également d'avoir une "pensée émue" pour Aurore et Jonathan.

Pour rappel, le couple a dû déclarer forfait à cause d'un accident de la route dans lequel ils étaient impliqués. Un automobiliste venant à contre sens a percuté de plein fouet le véhicule dans lequel ils se trouvaient. La charmante blonde de 38 ans a souffert de plusieurs contusions à la tête et a encore aujourd'hui des séquelles. Leur accident et leur départ ont été très difficiles à vivre pour tous les participants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image