Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

CJ Franco : Topless, la bombe en couple avec Len Wiseman s'expose

Le duo reste discret, mais en solo, CJ fait son numéro...

Elle avait commencé à se faire un nom avant de devenir l'attraction fatale du divorce de Len Wiseman et de Kate Beckinsale, entre campagnes publicitaires et premières apparitions sur les écrans (Project X, New Girl), elle continuera après : avec un sens du timing déconcertant, la jeune bombe CJ Franco récidive dans ses oeuvres sensuelles...

Toujours discrètement en couple avec le réalisateur, scénariste et producteur de bientôt 44 ans, le mannequin californien, qui vient de fêter ses 26 ans, a repris dernièrement son rôle d'ambassadrice de la plus chaude des marques d'eau minérale : 138 Water. Après plusieurs shootings torrides en 2016, Celisa Franco, dite CJ, remettait pour 138 Water sa casquette d'égérie... et enlevait presque tout le reste, les 15 et 16 février, à l'occasion d'une séance photo à Malibu. Son joujou du jour, au bord du Pacifique ? Une Buick Riviera de 1968 (que l'acteur Simon Rex, star de Vine, a vendue en 2014) qu'elle n'a pas tant conduite que frottée avec ses courbes pulpeuses. De quoi continuer à alimenter la saga de l'eau la plus brûlante qui soit.


Hasard du calendrier, les poses lascives et dévêtues de CJ Franco coïncident de manière stupéfiante avec la sortie en salles d'Underworld: Blood Wars, cinquième épisode de la franchise initiée par Len Wiseman à la caméra et portée par une Kate Beckinsale toujours sublime dans la peau de l'héroïne chasseuse de lycans, Selene. C'est d'ailleurs sur le tournage du premier opus, en 2003, que le couple s'était formé avant même que le divorce de monsieur et de sa première épouse, Dana, soit finalisé. Quatre volets d'Underworld plus tard, bis repetita : mariés depuis 2004, Len et Kate se séparaient en 2015 et le cinéaste - qui, heureusement, ne dirige plus son épouse depuis le troisième épisode, étant exclusivement producteur de la saga - demandait le divorce en 2016. CJ Franco était alors déjà entrée dans sa vie et la procédure, aux dernières nouvelles, n'a pas encore officiellement abouti...

Alors, la jeune femme originaire de Santa Cruz, à l'inverse de son compte Instagram incendiaire, continue de faire profil bas concernant son histoire d'amour hollywoodienne. Elle a en revanche partagé avec ses abonnés ses souvenirs de sa Saint-Valentin la plus "tragique", il y a quelques années avec un "Wannabe Drake" - un récit publié dans le magazine FHM , avec lequel elle collabore régulièrement : ou comment, après avoir traversé tout le pays pour se faire plaquer à l'arrivée, elle a savouré un dîner aux chandelles avec son chien Milo, "les pattes sur la table, façon La Belle et le Clochard".

Le récit de la Saint-Valentin 2017 nous aurait un peu plus intéressés...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel