Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Beckinsale : Torride et musclée, la star d'Underworld dévoile ses secrets

Absolument bombesque en couverture du magazine "Shape".

De retour au cinéma dans le cinquième volet de la saga Underworld (dont la sortie est prévue le 11 janvier en France), Kate Beckinsale a été mise à l'honneur à l'occasion d'un nouveau shooting sexy organisé pour le magazine Shape.

Dévoilant sa plastique parfaite et une silhouette ultratonique, l'actrice de 43 ans s'y affiche en bikini, vêtue d'une simple culotte jaune et d'une brassière bleue qui mettent en valeur son ventre musclé.

Absolument radieuse, celle qui a officialisé l'an dernier son divorce avec le réalisateur Len Wiseman (le couple a été marié pendant onze années avant de se séparer en 2015) a profité de son entretien avec la publication pour évoquer ses habitudes alimentaires et ses secrets bien-être. "J'ai été très longtemps végétarienne. Mais lorsque j'ai tourné Pearl Harbor, je n'avais pas d'énergie, et le coach avec lequel je travaillais m'avait dit : 'Tu dois commencer à manger du poulet et du poisson.' C'est donc ce que j'ai fait et cela m'a aidée. On mange sain avec Lily [la fille de 17 ans qu'elle a eue avec l'acteur Michael Sheen, NDLR]. Nous cuisinons beaucoup de légumes sautés, comme des choux de Bruxelles et des brocolis, du poulet et du poisson. Et puis je ne bois pas d'alcool. Cela fait vite son effet, donc je ne prends jamais un verre d'alcool entier", a-t-elle déclaré.

Grande adepte des exercices physiques, Kate Beckinsale admet ainsi qu'elle reste en forme en faisant régulièrement du cardio. "Je me lève, je prends mon petit déjeuner et puis je fais du sport. Je préfère faire ça le matin. Ceci étant dit, je ne me lève naturellement pas tôt. Ce serait tellement mieux pour moi si le monde entier allait se coucher à 4h du matin et se levait à midi. Mais ce n'est pas le cas", a-t-elle conclu avec humour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Courteney Cox sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel