Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Claire Chazal, Mika et Iman Pérez réunis au Longines Paris Eiffel Jumping

Claire Chazal, Mika et Iman Pérez réunis au Longines Paris Eiffel Jumping
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Exclusif - Claire Chazal - Photocall du Longines Paris Eiffel Jumping au Champ de Mars à Paris. Le 4 juillet 2018 © Perusseau-Veeren / Bestimage
96 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Claire Chazal - Photocall du Longines Paris Eiffel Jumping au Champ de Mars à Paris. Le 4 juillet 2018 © Perusseau-Veeren / Bestimage
Aussi bien sur le parcours que dans les gradins, de nombreuses personnalités se sont donné rendez-vous sur le Champ-de-Mars pour la première journée du Longines Paris Eiffel Jumping. Devant Mika et Claire Chazal, Jessica Springsteen et Iman Pérez ont concouru.

Après une soirée de lancement quatre étoiles, la 5e édition du Longines Paris Eiffel Jumping a vu nombre de cavaliers stars défiler avec leur monture d'élite pour sa première journée. Ce jeudi 5 juillet 2018, Guillaume Canet a effectué ses parcours sur le Champ-de-Mars en compagnie de Sweet Boy d'Alpa puis de Wouest de Cantraie Z.

Jessica Springsteen, la fille du rockeur Bruce Springsteen, a concouru au nom de l'équipe américaine. Mais la jeune cavalière de 26 ans l'assure au Parisien, ce vendredi 6 juillet : "Dans le monde de l'équitation, on ne me juge pas sur mon nom. Le cheval, lui, se moque de qui je suis et d'où je viens." Autre "fille de" cherchant à se démarquer lors de cette compétition de saut d'obstacles, Jennifer Gates, fille du fondateur de Microsoft Bill Gates, était également de la partie. De même qu'Iman Pérez, fille aînée des acteurs Vincent Pérez et Karine Silla. La jeune femme de 19 ans monte depuis son plus jeune âge, quand elle ne joue pas les mannequins pour l'agence Next Models.

Plusieurs personnalités ont pu prendre place dans les gradins pour admirer les performances des cavaliers. Le chanteur Mika a ainsi pu échanger quelques mots avec la chorégraphe Mia Frye dans les loges quand Claire Chazal et Charles Berling ont joyeusement remis le prix Renault à Ben Maher. Retour sur cette première journée en images.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image