Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Keim fait pression avec un selfie décalé... et obtient gain de cause

Le but de nombreux utilisateurs d'Instagram est de voir leur compte certifié. Pour décrocher le graal, le réseau social impose quelques conditions. Indignée de ne pas faire partie de cette communauté privilégiée, Claire Keim a usé de son humour pour décrocher le fameux rond bleu.

Claire Keim voulait se faire entendre et elle a réussi. Bien décidée à faire plier Instagram et à décrocher la certification de son compte suivi par plus de 22 000 abonnés, la comédienne de 43 ans a usé de son humour pour obtenir le petit rond bleu ciel demandé.

Le 25 décembre 2018, la compagne de Bixente Lizarazu a publié un selfie décalé, contenant un message on ne peut plus clair à faire passer : "Bon, il semblerait qu' @instagram refuse de me certifier mon compte car je ne poste pas assez de selfies... (mais moi on m'avait dit que c'était une maladie mentale...) alors voilà, coucou @instagram ! C'est moi ! C'est Clairon ! Sois chou, donne-moi le petit rond bleu, ça évitera les imposteurs, usurpateurs, et autres réjouissances...", a-t-elle d'abord publié. Apparaissant les cheveux décoiffés après avoir retiré son casque de ski – elle se trouve à Val d'Isère avec Bixente Lizarazu, son fils Tximista et leur fille Uhaina –, Claire Keim a choisi d'appeler ce portrait volontairement décalé : " Coiffée comme une aisselle."

En plus de faire rire des milliers d'internautes, ce selfie a attiré l'attention d'Instagram qui a fini par accorder à Claire Keim la certification de son compte. La pétillante blonde n'a pas manqué de remercier le réseau social via une vidéo.

Côté actualité, Claire Keim sera à partir du 7 janvier prochain sur TF1 avec le téléfilm en six épisodes Infidèle, l'adaptation de la série Dr Foster. Elle y incarne le rôle d'Emma, un médecin qui découvre que son mari entretient une liaison avec une jeune femmes depuis plusieurs mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP", le 21 novembre 2019.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel