Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire (Les 12 Coups de midi) éliminée : "Je suis un peu déçue de perdre..."

9 photos
Lancer le diaporama
La roue tourne...

Mardi 21 février 2017, Claire, la candidate qui avait réussi à battre Christian Quesada dans Les 12 Coups de midi (TF1 ) en janvier dernier, a été à son tour éliminée de la compétition par un certain Gaëtan.

C'est après neuf participations que Claire a dû céder sa place de "Maître de midi", repartant ainsi avec la coquette somme de 41 150 euros. "C'est que du bonheur, que du bonheur ! Merci à vous, vraiment je suis très contente d'être venue et c'est normal, c'est comme ça que ça doit être, on doit remettre son titre en jeu. Je suis très contente pour Gaëtan, j'espère que tu iras loin !", a-t-elle lâché en plateau face à Jean-Luc Reichmann, mais aussi devant le visage triste de sa fille, après l'annonce de sa défaite.

Interrogée par nos confrères de Télé Star à propos de cette défaite, Claire a commenté : "Pour moi ça restera un grand moment, c'était une belle aventure humaine qui me laissera beaucoup de souvenirs extraordinaires. Et puis je suis très contente pour Gaëtan, c'est un garçon très gentil. Même si je suis un peu déçue de perdre je suis contente pour lui et je lui souhaite le meilleur pour la suite." Et d'ajouter sur ses projets : "Je retourne à la fac. J'y étais dès le lendemain du tournage donc j'ai repris mon semestre, il va falloir le valider. Je retourne à mon quotidien de simple étudiante, comme avant !"

Pour rappel, Claire avait battu Christian le 14 janvier dernier après 192 victoires du "Professeur", un parcours qui lui avait permis d'accumuler plus de 800 000 euros !

Une séquence à (re)découvrir dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image