Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les 12 Coups de midi : Qui est Claire, la candidate qui a battu Christian ?

8 photos
Lancer le diaporama
Portrait.

L'aventure Les 12 Coups de midi (TF1) s'est arrêtée pour Christian. Ce samedi 14 janvier 2017, le grand champion a été battu par une candidate prénommée Claire lors de la manche du "Coup fatal". Mais qui est la jeune femme de 29 ans ?

Mère célibataire (elle a une fille de 7 ans qui s'appelle Emma) résidant dans le Nord, la jolie blonde a repris ses études de droit après avoir quitté l'école à 17 ans pour travailler. Végétarienne et pro de la cuisine sans gluten, Claire ne compte pas trouver l'amour de sitôt car elle "n'a pas le temps" pour un homme et préfère se concentrer sur ses études et sa vie de famille comme elle l'a confié à Jean-Luc Reichmann.

Tout comme Christian, Claire a un passé douloureux. Ses parents sont décédés quand elle était jeune. Elle souffre également d'un handicap qu'elle n'a pas hésité à dévoiler : "Je ne vois pas très bien." Mais cela n'entache en rien sa bonne humeur, un trait de caractère qui devrait lui permettre de très vite s'attirer la sympathie du public.

Grande admirative du parcours de Christian, Claire le suivait depuis ses débuts dans l'émission le 4 juillet dernier. Elle a donc eu bien du mal à croire qu'elle l'a évincé de la compétition, contrairement aux 576 autres candidats qui s'y sont frottés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image