Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clara Luciani endeuillée par la mort d'un proche, un "être précieux" : "Protégez vos vieux"

14 photos
Voir 14 photos
Clara Luciani endeuillée par la mort d'un proche, un "être précieux" : "Protégez vos vieux"
Ses interventions d'ordre personnel se font extrêmement rares sur les réseaux sociaux. Pourtant, Clara Luciani a pris la parole sur Instagram. C'est une triste nouvelle qu'elle partage avec ses followers sur Instagram : celle de la mort d'un membre de sa famille. Attristée, la chanteuse partage sa peine et met en garde contre la maladie.

Clara Luciani est en deuil... Ce mardi 2 février 2021, la chanteuse de 28 ans s'est saisie de son compte Instragram pour faire une triste annonce, celle de la perte d'un être cher. Son grand-père est mort. Et elle qui se montre habituellement si discrète sur sa vie privée prend la parole comme rarement au sujet de cette disparition qui la touche profondément.

La jolie brune partage une tendre photo d'elle, souriante et le regard vers l'objectif, au côté de son cher grand-père. Puis, un second cliché est publié sur le réseau social : cette fois, c'est un souvenir d'enfance, toujours avec son pépé, que Clara Luciani partage. Des images, c'est tout ce qu'il reste à la star de la chanson reconvertie en créatrice de mode...

"Ceux qui me suivent ici depuis longtemps ont sans doute dû se rendre compte que tout post était auréolé d'une pudeur que je pourrais qualifier de 'sicilienne' parce qu'elle m'a été insufflée par toute une partie de ma famille qui sont les maîtres dans l'art des timides dissimulations et des aveux muets", lance-t-elle. Mais, pour Clara Luciani, l'heure est venue de s'exprimer sans réserve et très franchement. "Aujourd'hui cependant, je retire mon voile et j'ose écrire ici : Pépé Jeannot nous a quittés, lâche-t-elle à ses près de 300 000 followers. Si je déroge à la règle, c'est que j'ai espoir que ce terrible événement puisse vous faire réaliser que ce virus est réel. N'attendez pas qu'il vous vole un être précieux avant de vous en rendre compte. Protégez vos vieux, sans eux le monde est un monde sans histoire."

À travers ces quelques lignes, l'interprète du titre Ma soeur révèle que son "Pépé Jeannot" comme elle le surnomme est mort après avoir lutté contre la Covid-19.

En commentaires, les internautes sont nombreux à apporter leur soutien à la chanteuse. Parmi eux, certaines personnalités à l'instar de l'animateur Camille Combal, de l'ex-Miss France Alexandra Rosenfeld ou encore de la journaliste Isabelle Ithurburu. De son côté, Nikos Aliagas a également adressé quelques mots à Clara Luciani en ces temps de deuil : "Que son âme soit légère ma chère Clara. Et que son amour soit ta boussole dans cet étrange voyage qu'est la vie. Mes condoléances." Des mots justes et doux qui apaiseront peut-être la peine de la star, qui souffre d'une maladie neurologique appelée le "tremblement essentiel"...

Toutes nos condoléances à Clara Luciani et ses proches.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image