Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clara Luciani : Reconvertie en créatrice de mode, elle lance sa collection avec Sandro

Clara Luciani : Reconvertie en créatrice de mode, elle lance sa collection avec Sandro
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
Lancer le diaporama
Clara Luciani et Evelyne Chetrite, la créatrice de Sandro, conçoivent la collection Clara Luciani x Sandro Paris 2020.
Le look de Clara Luciani fait presque autant d'émules que ses chansons ! Ses fans vont désormais pouvoir l'adopter : la belle brune s'est en effet associée à Sandro et elle a fêté le lancement de sa collection de vêtements sur la scène de l'Olympia.

Avec un album certifié double platine (Sainte-Victoire, sorti en 2018) et deux Victoires de la musique à son actif, Clara Luciani a séduit les amoureux de pop française. Elle part désormais à la conquête de la planète Mode. La chanteuse se découvre une vocation de créatrice et lance sa propre collection.

C'est à Sandro que Clara Luciani s'est associée pour concevoir cette collection, disponible depuis ce jeudi 15 octobre 2020. Pour le lancement, la jolie brune de 28 ans s'est produite en concert à l'Olympia, un spectacle diffusé en direct sur le site de la marque française.

"C'est 'moi' retranscrite autrement qu'en chanson", confie Clara Luciani au sujet de sa capsule pour Sandro. La collection est composée de 30 pièces de prêt-à-porter et d'accessoires à l'esprit vintage et d'inspiration masculine, conformément à son propre style. L'artiste récemment invitée à animer le défilé Etam Lingerie lors de la Fashion Week parisienne, fan inconditionnelle des pantalons larges et portés taille haute, en propose également plusieurs aux modeuses.

Côté coeur, Clara Luciani serait en couple avec le musicien écossais Alex Kapranos du groupe Franz Ferdinand. Les deux artistes ont même collaboré sur un titre intitulé Summer Wine, une reprise de Nancy Sinatra et Lee Hazlewood, sorti à la fin du mois de juillet.

Clara Luciani et Alex Krapanos se sont rencontrés lors d'un festival. La Française aurait ensuite invité le chanteur et guitariste du groupe de rock écossais à la rejoindre sur la scène de son Olympia, à l'automne 2019. Ils auraient également passé le confinement ensemble, dans la campagne écossaise.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image