Pas question de montrer son visage ou même de dévoiler son prénom, mais Clara Luciani n’a pas pu résister à l’idée de partager un moment adorable vécu avec son fils. Né en septembre 2023, il vient de fêter ses 2 ans et semble avoir hérité du goût pour la musique de ses parents. Car l’enfant de la chanteuse française est aussi le fils d’une star du rock : Alex Kapranos.
Âgé de 53 ans, le leader du groupe Franz Ferdinand a dédié un titre à son enfant, intitulé Hooked. Clara Luciani lui a de son côté dédié tout un album, Mon sang, sorti en 2024. Mais c’est une chanson d’un autre disque que sa progéniture a interprété. Dans une Story Instagram partagée ce 18 octobre 2025, l’artiste de 33 ans montre le garçon fredonner Le mur.
C’est avec Yamê et Sofiane Pamart que Clara Luciani chante ce titre pour l’album The Last Race de GP Explorer, événement organisé par Squeezie. Elle l’a d’ailleurs joué avec ses acolytes sur le plateau de l’émission 20h30 de France 2 ce jour. Mais selon elle, dur de rivaliser avec son fils : “Pas sûre qu’on arrivera à faire mieux que cette version en revanche”.
Le visage flouté, remplacé par la tête d’un adorable panda, le garçon de 2 ans se déhanche et chante “C’est sûr, on rentre dans le mur”. Pour l’accompagner, sa mère pousse la chansonnette et tape du pied afin de marquer le rythme. Avec de tels parents, serait-il prédestiné à devenir musicien ?
Dans une interview donnée à Ciné Télé Revue en mai dernier, Clara Luciani a confié qu’elle accordait une grande importance à la transmission, notamment de sa passion pour la musique : “Je suis vraiment dans la transmission de tout ce que j’aime, de ce qui me paraît primordial dans la vie, des valeurs qui m’ont été inculquées par mes parents".
L’appartement parisien du célèbre couple doit être dédié à la musique. Il aurait d’ailleurs été un studio, avait confié l’interprète de La grenade au podcast Le goût de M. Celle qui souffre du trouble de tremblement essentiel avait déjà fait quelques confidences : son fils n’était pour le moment pas fan de ses parents mais de nulle autre que Chantal Goya, idole des enfants. A-t-il changé d'avis avec la chanson Le mur ? Il semble en tout cas beaucoup l'aimée...
player2
player2
player2