Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clara Luciani en couple avec le leader d'un célèbre groupe de rock

Clara Luciani en couple avec le leader d'un célèbre groupe de rock
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Clara Luciani - Backstage - Enregistrement de l'émission "Tous ensemble pour la musique" pour la fête de la musique 2020 à l'AccorHotels Arena à Paris le 17 juin 2020. © Cyril Moreau / Veeren Ramsamy / Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Clara Luciani - Backstage - Enregistrement de l'émission "Tous ensemble pour la musique" pour la fête de la musique 2020 à l'AccorHotels Arena à Paris le 17 juin 2020. © Cyril Moreau / Veeren Ramsamy / Bestimage
Clara Luciani serait en couple avec Alex Kapranos, chanteur et guitariste du groupe de rock écossais Franz Ferdinand. D'après les informations de "Public" datées du 7 août 2020, les deux artistes auraient passé le confinement ensemble, en Écosse, à faire de la musique.

Clara Luciani aurait retrouvé l'amour. D'après nos confères de Public, l'artiste française serait en couple avec le musicien écossais Alex Kapranos. Le 28 juillet 2020, leur collaboration sur le titre Summer Wine, reprise de Nancy Sinatra et Lee Hazlewood était dévoilée. Visiblement les deux artistes mêlent travail et plaisir.

Toujours d'après Public, Clara Luciani aurait invité le chanteur et guitariste du groupe de rock écossais Franz Ferdinand à la rejoindre sur la scène de son Olympia, à l'automne 2019, quelques mois après leur rencontre lors d'un festival. D'après leurs sources, elle aurait passé son confinement auprès de l'artiste, dans la campagne écossaise. "De ma fenêtre, je vois des reliefs verts à perte de vue, des moutons et un ciel menaçant", avait-elle décrit à Vanity Fair, questionnée sur son lieu de confinement. Elle en aurait profité pour lire Charles Bukowski "l'auteur préféré d'Alex".

Alex Kaprano avait déjà évoqué Clara Luciani dans les médias auparavant, complimentant "sa façon poétique de parler" et "sa voix incroyable, très pure et inébranlable" au site NME. Il avouait au passage penser à enregistrer d'autres chansons avec elle.

On espère qu'Alex Kapranos saura traiter Clara Luciani avec respect. Il faut dire qu'elle n'a pas forcément été très chanceuse. Elle expliquait à 7 sur 7 se "faire larguer très régulièrement". "Je suis sur un bon petit rythme là : une rupture tous les 3, 4 mois. On dirait que c'est un exercice que je m'impose pour écrire. Je suis très sensible aux ruptures mais j'ai réalisé qu'on pouvait se remettre de tout. Et puis, pour l'instant, je bouge tout le temps. Ce n'est pas le moment idéal pour le mariage et les enfants. Ce sera pour plus tard", confiait-elle, en décembre dernier.

Son album Sainte-Victoire a également été inspiré par son ex avec qui elle a entretenu une relation toxique. "J'étais en couple avec un mec qui a ensuite inspiré l'album. c'était une relation très malsaine, qui m'enfermait, je ne voyais pas grand monde à part ce garçon-là. C'est une période un peu triste, et qui a duré environ trois ans", racontait-elle à Néon, en février dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image