Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Clara Morgane pose en string avec sa petite soeur Alexandra

Clara Morgane pose en string avec sa petite soeur Alexandra
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Les repas de famille, c'est sympathique. Mais quoi de mieux que d'organiser des shootings entre soeurs, et tant qu'à faire en string ? Ce n'est pas Clara Morgane, ni sa benjamine Alexandra, qui s'y opposeront...

La beauté coule dans leurs veines et inonde les réseaux sociaux. Clara Morgane, qui est déjà bourrée de charme et de sensualité, n'a pas été avide génétiquement parlant. Elle a laissé sa petite soeur Alexandra hériter d'une belle partie du patrimoine beauté de la famille. C'est ce qu'a prouvé le duo, en tout cas, sur les réseaux sociaux en partageant quelques photographies d'un shooting réalisé en binôme en lingerie fine.

Sur le compte de la célèbre danseuse de cabaret, on peut apercevoir nos chères complices prendre la pose de face, dans des ensembles très légers noirs, puis dans des sous-vêtements bruns. Mais un coup d'oeil sur les réseaux sociaux d'Alexandra permet de voir l'envers du décor, dont de très petits strings assortis en gros plan. Attention aux chaleurs locales ! "Un des plus beau cadeau que m'a offert la vie... ma grande soeur" assure la jeune femme, enlacée savoureusement à Clara Morgane.

Ce n'est pas la première fois qu'elles collaborent en famille. Passionnée d'art, de mode et des plaisirs de la vie, Alexandra avait accepté de prendre la pose pour le calendrier de charme de l'année 2017 de Clara Morgane, réalisé par Jey Olivier, l'époux de la star. "Chaque année, j'aime raconter des histoires autour de mes calendriers, et plus spécialement pour celui-ci car c'est quand même le 15e, expliquait-elle sur le plateau de La Nouvelle Édition sur C8. J'ai écrit une petite nouvelle érotique sur mon blog et il fallait y intégrer des personnages, donc je me suis dit 'Pourquoi pas ma soeur ?'" Il aurait effectivement été dommage de s'en priver.

Clara Morgane a de nombreux points communs avec sa soeur, qu'elle décrivait à l'époque comme une personne "assez timide". Il faut croire que cette dernière affirmation n'est plus totalement vraie. Alexandra, à l'exemple familial, s'est récemment lancée sur la plateforme MYM, un réseau social premium qui permet aux personnalités de partager des photographies de charme moyennant paiement. Voilà qui vaut certainement le coup d'oeil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image