Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clara Morgane : Sa petite soeur Alexandra est aussi une bombe !

13 photos
Lancer le diaporama
Chez les Munos, nous demandons... Alexandra ! La petite soeur de Clara Morgane est elle aussi une bombe. Elle embrase les réseaux sociaux grâce à ses photos torrides et dévoile son superbe décolleté sur un nouveau selfie.

Clara Morgane est un sex-symbol, mais pas la seule de sa famille ! Comme elle, sa petite soeur Alexandra embrase la toile avec de charmantes photos. La jeune femme en a publié de nouvelles le week-end dernier et y expose ses jolies formes...

Alexandra Munos compte près de 23 000 abonnés sur Instagram. 23 000 internautes avec qui elle partage son quotidien en images, et qu'elle a encore gâtés ce dimanche 8 novembre 2020. Elle y a posté un nouveau selfie en noir et blanc, révélant son tatouage et un irrésistible décolleté.

En légende, Alexandra invite ses followers à suivre son compte sur MYM, un réseau social premium pensé pour les personnalités, où les photos de charme sont tolérées.

Alexandra est visiblement influencée par sa grande soeur Clara Morgane. La chanteuse et mannequin de 39 ans utilise également l'application MYM l'avait déjà invitée à figurer dans son calendrier de charme en 2017. L'été dernier, elle y a partagé les photos d'un shooting réalisé avec sa petite soeur.

Les deux bombes forment un tandem irrésistible et ont enflammé les réseaux sociaux.

Le vrai nom de Clara Morgane est Emmanuelle Aurélie Munos. Elle a récemment expliqué ce qui l'avait mené à se créer un nom de scène. "Le prénom Emmanuelle n'est pas hyper facile à porter, moins aujourd'hui. C'est un très célèbre film érotique des années 1970, et c'est vrai que quand j'étais petite, on m'embêtait pas mal avec ça !, a-t-elle répondu dans l'émission L'Instant de luxe. J'ai eu l'occasion de changer pour un prénom libre, un nom aussi, puisque tout était à construire. J'avais envie de raconter ma propre histoire. Clara, c'est juste un prénom que j'adorais, et j'ai trouvé qu'il était rarement porté, donc c'était un bel atout ! Et Morgane, c'est pour à la signification du verbe aimer, simplement ça me plaisait, et en tant qu'artiste, c'est un prénom que je ne veux pas changer ! J'ai gardé ce prénom toute ma vie pour justement bien marquer l'évolution."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image