Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clara Morgane, une fausse identité : pourquoi elle a été contrainte de changer de prénom

Clara Morgane, une fausse identité : pourquoi elle a été contrainte de changer de prénom
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Lancer le diaporama
Clara Morgane de passage dans 'L'instant de Luxe" où elle a expliqué pourquoi elle avait changé de nom.
Dans l'émission "L'instant de Luxe" diffusée le 21 octobre 2020 sur Non Stop People, Clara Morgane explique pourquoi elle avait troqué son ancien prénom, Emmanuelle, contre celui qu'on connait tous aujourd'hui.

Clara Morgane était l'invitée de Jordan De Luxe sur Non Stop People, le mercredi 21 octobre 2020, où elle présentait son nouveau calendrier : Cavalière Clara, dédié à l'imagerie équestre, toujours avec une grande sensualité. Durant l'interview, on apprend que son premier métier d'actrice de charme était (un peu) prédestiné, de par son véritable prénom : Emmanuelle.

"Tu mets le doigt sur un point intéressant, puisque c'est le sujet d'un livre que je suis en train d'écrire, sur les prénoms. Parce que c'est quelque chose qui m'a quand même emportée dans ma vie, c'est quelque chose qui m'a intéressée. Le prénom Emmanuelle n'est pas hyper facile à porter, moins aujourd'hui. C'est un très célèbre film érotique des années 1970, et c'est vrai que quand j'étais petite, on m'embêtait pas mal avec ça !", a-t-elle raconté sur le plateau.

Originaire de Marseille, Clara Morgane décide de monter à Paris avec son petit-ami de l'époque, afin de lancer sa carrière. C'est là qu'elle va choisir ce nom. "J'ai eu l'occasion de changer pour un prénom libre, un nom aussi, puisque tout était à construire. J'avais envie de raconter ma propre histoire. Clara, c'est juste un prénom que j'adorais, et j'ai trouvé qu'il était rarement porté, donc c'était un bel atout ! Et Morgane, c'est pour à la signification du verbe aimer, simplement ça me plaisait, et en tant qu'artiste, c'est un prénom que je ne veux pas changer ! J'ai gardé ce prénom toute ma vie pour justement bien marquer l'évolution", a développé Clara Morgane.

Avec sa renommée dans le milieu des films pour adultes, il était capital pour l'actrice de protéger les siens, et ainsi dissimuler son nom de famille. "Surtout pas rapport au nom de famille ! Moi, il est hors de question que je mette ma famille en danger ou sous les feux des projecteurs, si ce n'est pas désiré !", a-t-elle rappelé lors de son passage sur Non Stop People.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image