Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claudia Romani : La bombe italienne est une arbitre... très (dé)culottée !

Le foot, ça la connaît. Ex-compagne de Filippo Inzaghi, fervente supportrice de la Squadra Azzurra, la sexy Claudia Romani fait partie de ces belles créatures connues des amateurs de ballon rond. Et elle pourrait prochainement devenir encore un peu plus célèbre puisqu'elle veut devenir... arbitre ! Une première en Italie qui devrait faire plaisir aux footballeurs transalpins, y compris les plus machos.

D'autant plus que la sublime Claudia Romani (32 ans) a déjà montré un petit avant-goût. Sur Instagram, la bella regazza a ainsi posé dans une tenue d'arbitre très spéciale, à savoir un haut rayé noir et blanc très décolleté, mais aussi et surtout une mini-jupe assortie laissant apparaître le ravissant popotin de l'incendiaire brune. De quoi donner aux footeux italiens l'envie de ne pas marquer que leurs adversaires à la culotte...

En attendant, Claudia Romani - en couple avec le Français Kevin Gleizes, créateur de Kustom Compagnies, désolé messieurs - prend ce nouveau rôle plutôt au sérieux. "Courir sur le terrain avec tous ces joueurs et pouvoir leur dicter ma loi, c'est vraiment une opportunité irrésistible", a expliqué à La Gazzetta dello Sport cet arbitre visiblement coquin et déjà très joueur.

Il lui faudra toutefois passer ses diplômes avant de pouvoir user de ses charmes sur les terrains de Série B ou Série A, où elle pourrait retrouver le coach du Milan AC, qu'elle a fréquenté de près : Filippo Inzaghi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel