Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Claudia Tagbo en couple : que sait-on de son compagnon ?

Claudia Tagbo en couple : que sait-on de son compagnon ?
Portrait de Claudia Tagbo
19 photos
Lancer le diaporama
Portrait de Claudia Tagbo
Très discrète sur sa vie privée, Claudia Tagbo est une femme comblée depuis plus de dix ans avec son chéri. Interviewée en 2019 par "Télé Loisirs", l'humoriste a pourtant révélé qu'elle avait un gros point de désaccord avec son compagnon : le mariage.

La robe blanche, l'arrivée à l'autel, l'échange d'alliances... Claudia Tagbo en rêve depuis qu'elle est toute petite. En couple depuis près de dix ans avec son compagnon, l'humoriste ne parvenait pourtant pas à le convaincre de franchir le pas. Interviewée par Télé Loisirs dans L'interview sans filtre, la comédienne de 47 ans avait accepté d'en dire un peu plus sur ce mystérieux chéri si réticent au mariage...

"J'ai déjà proposé six fois mais il a dit 'non'. Il veut pas se marier, il dit non au mariage. Mais moi je ne vais pas lâcher, je vais toujours demander. À chaque chéri que j'ai eu j'ai fait une demande en mariage (...) Je suis une petite fille, je veux la robe de princesse, je me vois dans la robe meringuée..." confiait-elle en février 2019. Compréhensive mais déterminée, elle explique : "Il ne veut pas se marier. Je pense que ce n'est pas seulement moi, mais lui, le mariage c'est non. Mais je ne vais pas lâcher, je vais toujours demander" (ajoutant même avec humour qu'elle avait déjà pensé à "l'automariage").

D'ailleurs son couple est son roc. Depuis de nombreuses années, les amoureux ont traversé plusieurs épreuves. Diagnostiquée d'un cancer du sein au début des années 2000, Claudia a pu compter sur le soutien de son partenaire, aux petits soins pour elle. Admirative, elle confiait le surnom de son chéri à Gala en 2015 : "Stronger".

"C'est parce qu'il est très fort, il arrive à me soulever" révélait-elle. Reconnaissante, l'actrice du film Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu ? a toujours trouvé le réconfort auprès de son compagnon présent dans les bons et dans les mauvais moments. "Je suis heureuse, parce que c'est un partenariat. Je dis ça souvent à mes petites soeurs : dans une relation de couple, c'est 1+1, pas 1 dans 1. Il y en a qui s'oublient." confiait-elle à Télé Loisirs.

Finalement, le rêve de Claudia a été exaucé comme elle l'a annoncé le jour de la Saint Valentin en 2019 : son homme a finalement dit "oui" ! Une magnifique nouvelle que l'humoriste a partagé sur Instagram. Habillée dans une robe blanche de princesse, elle écrivait : "la septième était la bonne..." Comme quoi, tous les rêves de petite fille peuvent devenir réalité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image