Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claudia Tagbo et son compagnon régalés par Kylian Mbappé et le PSG

Claudia Tagbo et son compagnon dans les tribunes lors du match de championnat de Ligue 1 Conforama opposant le Paris Saint-Germain au Nîmes Olympique au parc des Princes à Paris, France, le 11 août 2019. Le PSG a gagné 3-0. © Gwendoline Le Goff/Panoramic/Bestimage
40 photos
Lancer le diaporama
Claudia Tagbo et son compagnon dans les tribunes lors du match de championnat de Ligue 1 Conforama opposant le Paris Saint-Germain au Nîmes Olympique au parc des Princes à Paris, France, le 11 août 2019. Le PSG a gagné 3-0. © Gwendoline Le Goff/Panoramic/Bestimage
Passionnée de sport et de football, fidèle supportrice du PSG, Claudia Tagbo a assisté au premier match de Ligue 1 du club parisien contre Nîmes dimanche 11 août 2019. L'humoriste ne s'est pas rendue seule au Parc des Princes, mais accompagnée de l'homme qui partage sa vie depuis de longues années.

Malgré la reprise de la Ligue 1-Conforama en pleines vacances estivales, le PSG a pu compter sur la présence de milliers de supporters au Parc des Princes dimanche 11 août 2019, pour son premier match de championnat contre Nîmes. Quelques personnalités ont été aperçues dans les tribunes VIP de l'arène parisienne située Porte d'Auteuil. Parmi elles, Claudia Tagbo, venue avec son compagnon. En couple depuis de longues années, l'humoriste de 46 ans - que l'on retrouvera à partir du mois prochain dans la comédie musicale Ghost au théâtre Mogador dans le rôle d'Oda Mae - et sa moitié n'ont pas fait le déplacement pour rien.

En effet, le PSG a assuré une très belle entrée en matière en s'imposant largement à domicile, 3-0. Les buts ont été inscrits par l'Uruguayen Edinson Cavani sur penalty, le Français Kylian Mbappé et l'Argentin Ángel Di María, qui avait débuté sur le banc.

Le retour du PSG au Parc des Princes n'a pas seulement attiré Claudia Tagbo et son compagnon mais aussi Pierre Sarkozy. Le producteur de musique de 33 ans n'était cette fois-ci pas accompagné de son père puisque Nicolas Sarkozy se trouve toujours en vacances avec son épouse Carla Bruni-Sarkozy et leur fille de 7 ans, l'adorable petite Giulia. Pierre Sarkozy était installé auprès du mannequin Iman Perez. La rencontre PSG-Nîmes a également été suivie depuis les tribunes par l'animatrice Karima Charni ainsi que plusieurs sportifs qui n'appartiennent pas au monde du football : les basketteurs français et joueurs de la NBA Rudy Gobert et Vincent Poirier, mais aussi les rugbymen Henry Chavancy et François Trinh-Duc.

Alors que l'avenir de Neymar au PSG reste en suspens, les Ultras du PSG ont exprimé leur désir de voir partir l'attaquant brésilien de 27 ans via deux banderoles pour le moins violentes. L'une disant : "Neymer casse-toi" et l'autre "Se faire taper par une p*te n'arrive pas qu'en remontada, tu t'en souviens ?", en référence aux récentes accusations de viol qui ont concerné Neymar. L'affaire a depuis été abandonnée faute de preuves.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" sur C8 perturbée par une alarme incendie - 11 février 2020
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Christina Milian et M. Pokora le 17 juillet 2020.
Camille Lellouche se déhanche dans une petite robe à Saint-Tropez le 18 juillet 2020.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
BFMTV a diffusé les images d'Emmanuel Macron pris à partie dans le jardin des Tuileries (Paris), lors d'une balade privée avec son épouse Brigitte Macron dans la soirée du 14 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel