Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clélie Mathias, beauté de la TNT : draguée par des hommes connus et mariés !

4 photos
Lancer le diaporama

Entrée en 2005 à la création de la chaîne, Clélie Mathias est l'une des journalistes les plus emblématiques de Direct 8. Après avoir animé la matinale, Direct Matin, puis Entre Ciel et Terre, Clélie est aux commandes du Nouveau Journal depuis le mois d'octobre. Un rendez-vous informatif qui laisse la parole aux Français, qu'elle assure du lundi au vendredi à 18h30. Joli minois de la TNT, la journaliste de 30 ans se confie dans les pages de FHM.

Si Clélie est aujourd'hui là où elle est, elle peut naturellement remercier ses talents journalistiques mais aussi son charme indéniable. Un charme qui ne laisse aucun de ses téléspectateurs de marbre. Des fans qui ne cessent de lui envoyer des courriers enflammés. Elle raconte : "Certains m'écrivent même des poèmes, d'autres ce qu'ils pensent être des oeuvres d'art, enfin j'imagine, car ils doivent mettre beaucoup de temps si j'en crois la sophistication des collages ou des montages. En tout cas, c'est souvent touchant quand on voit l'énergie qu'ils y mettent." Et la belle donne-t-elle des réponses à ses "amoureux transis" ? Elle confie : "Oui, oui, je réponds. Heureusement, je reçois beaucoup de poèmes, là, pas besoin de répondre !"

Dans la rue, elle n'échappe pas non plus aux dragueurs maladroits : "Bon, j'ai un peu droit à tout. Il y a les mecs qui sifflent, les plus jeunes, ceux qui proposent des cafés... ça tombe mal, je n'en bois jamais... ou des verres. Enfin, rien d'exceptionnel !" Et lorsque des petits coquins la sifflent, elle préfère prendre ses jambes à son cou : "Je trace ! D'une part, j'ai pas vraiment le temps et d'autre part - biiiiip !" Le coeur de la belle serait-il pris ?

Elle avoue même avoir déjà été draguée par des hommes "connus et mariés" ! Pas vraiment correct... Mais s'est-il passé quelque chose ? Elle répond sans langue de bois : "Pour certains, oui, mais je suis restée sobre. Je ne fais les choses que lorsque je sens qu'il y a un potentiel."

Dans la vie, Clélie Mathias n'est pas compliquée mais très sensible, elle avoue être rapidement touchée par des choses simples : "Je vais peut-être faire ma Miss France, mais tant pis ! La mauvaise foi, la méchanceté gratuite..."

Simple, talentueuse et craquante, Clelie n'a pas fini de faire parler d'elle ! Retenez rapidement son joli minois...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel