Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clélie Mathias enceinte : la journaliste surprend avec son énorme baby-bump

Heureuse nouvelle pour Clélie Mathias ! Alors que les téléspectateurs de CNews s'inquiétaient de ne plus la voir à l'antenne, la journaliste a révélé attendre son premier enfant...

Les fidèles téléspectateurs de la matinale de CNews peuvent se rassurer, la journaliste Clélie Mathias va bien ! Voilà plusieurs semaines qu'elle est absente des antennes, et ce pour la plus belle des raisons : elle a entamé son congé maternité.

Sur Instagram, ce dimanche 17 novembre 2019, la jolie brune de 39 ans a enfin levé le voile sur son départ surprise de la chaîne en postant une photo de son ventre très arrondi. L'occasion non seulement d'apprendre qu'elle attend un enfant mais qu'elle en est à sa "26 semaines", soit à son sixième mois de grossesse.

Une annonce qui a suscité de nombreux commentaires bienveillants de la part de ses followers. "Toutes mes félicitations", "Vous êtes magnifique et cela vous va très bien", "Félicitations et très heureux d'avoir enfin de vos nouvelles !", "Félicitations Clelie vous nous manquez tous les matin sur Cnews" lit-on. "Votre absence est toute excusée !" lui accorde même un internaute.

Clélie Mathias se coupe donc quelque temps de l'actualité brûlante pour se préparer à pouponner. Visiblement très discrète sur sa vie privée, elle ne précise pas le sexe de son futur bébé ni n'évoque celui qui partage sa vie et encore moins la date à laquelle elle reviendra sur CNews. Si elle fait tout pour garder son jardin secret, Clélie Mathias est à coup sûr déjà prête pour découvrir les joies de la maternité.

Lors d'une interview pour Paris Match, elle se confiait sur son quotidien très décalé. "Je suis un vampire ! Je suis très matin et très nuit ! Plus sérieusement, j'enregistre l'émission dans la foulée de la matinale pour coller à mon rythme. On ne va pas nier que ce sont des contrainte, je me lève à 2 heures 15 tous les matins... mais avec plaisir !" Les cris de bébé en pleine nuit ne devraient donc pas être un problème pour la journaliste !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel