Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clem : Rayane Bensetti dévoile un message touchant pour son départ de la série

Clem : Rayane Bensetti dévoile un message touchant pour son départ de la série
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Rayane Bensetti - Photocall du téléfilm "Coup de foudre à Jaïpur" lors du 18ème Festival de la Fiction TV de La Rochelle. Le 16 septembre 2016 © Patrick Bernard / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Rayane Bensetti - Photocall du téléfilm "Coup de foudre à Jaïpur" lors du 18ème Festival de la Fiction TV de La Rochelle. Le 16 septembre 2016 © Patrick Bernard / Bestimage
De bien beaux adieux...

"Après trois années et un vrai enjeu pour mon personnage cette année, je vais sûrement partir là-dessus. Il faut savoir se renouveler : j'ai envie que ceux qui me suivent découvrent d'autres personnages", avait déclaré Rayane Bensetti à Télé Star afin d'expliquer sa décision de quitter la série Clem. Et lundi 16 janvier, plus de cinq millions de téléspectateurs ont regardé le comédien de 23 ans faire ses adieux, dont le personnage Dimitri part tenter sa chance à l'étranger.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans de l'acteur et de la série ont fait part de leur peine hier soir. Rayane Bensetti a eu une pensée pour eux. Sur son compte Instagram, celui qui a gagné Danse avec les stars en 2015 a posté une photo de son personnage accompagnée de la légende suivante : "Et voilà les amis, #Clem s'arrête pour moi et pour le personnage de Dimi. Ce fut un énorme plaisir de tourner dans cette série, je vais garder des souvenirs mémorables de ce tournage !! Je vais me coucher avec des rêves plein la tête en repensant à ces trois années ou Dimi est passé par beaucoup d'étapes avant de partir ! Alors merci de m'avoir fait confiance et merci de votre soutien permanent à très vite dans de nouveaux projets #Clem #Merci #BonneChanceATousLesAutresCommediensPourLaSuite #HashtagTresLong."

Souhaitant se lancer dans de nouvelles aventures, le complice de Denitsa Ikonomova avait dévoilé ce qu'il souhaitait faire à l'avenir : "Là, je m'éclate en faisant la voix de Robin dans Lego Batman, puis j'irai faire quelques dates pour la tournée de Danse avec les stars parce que la scène me manque. Mais mon but, c'est le cinéma. Après Tamara, mon premier film, j'ai reçu pas mal de propositions. J'étudie tout ça calmement pour organiser l'année prochaine."

On lui souhaite bonne chance !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image