Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rayane Bensetti quitte Clem : La raison dévoilée !

Rayane Bensetti quitte Clem : La raison dévoilée !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Rayane Bensetti le 25 août 2016 à Angoulême
15 photos
Lancer le diaporama
Rayane Bensetti le 25 août 2016 à Angoulême
Sortez les mouchoirs !

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série Clem (TF1). Rayane Bensetti, qui incarne Dimi­tri Ferran depuis la cinquième saison, a pris la décision de quitter la série comme il l'a confié en exclusivité à Télé Star.

Le complice de Denitsa Ikonomova a admis qu'il aimerait se renouveler : "Après trois années et un vrai enjeu pour mon personnage cette année, je vais sûrement partir là-dessus. Il faut savoir se renouveler : j'ai envie que ceux qui me suivent découvrent d'autres personnages."

Et c'est au cinéma que l'on pourra retrouver le beau jeune homme de 23 ans. Ces derniers temps, il multiplie les projets sur grand écran et ne compte pas s'arrêter de sitôt : "Là, je m'éclate en faisant la voix de Robin dans Lego Batman, puis j'irai faire quelques dates pour la tournée de Danse avec les stars parce la scène me manque. Mais mon but, c'est le cinéma. Après Tamara, mon premier film, j'ai reçu pas mal de propositions. J'étudie tout ça calmement pour organiser l'année prochaine."

Bye bye Lucie Lucas ?

Lucie Lucas pourrait suivre le même chemin que l'ancien candidat de Danse avec les stars. Au détour d'une interview pour nos confrères de Télé Loisirs, la maman de Lilou (6 ans) et Moïra (4 ans) a admis qu'elle était victime d'un burn-out. Elle pourrait donc bien ne plus camper son personnage Clémentine Boissier à la fin de la saison 8, dont le tournage débutera en 2017. "J'ai besoin de plus de temps dans ma vie personnelle, pour voir les gens que j'aime (...), mais aussi dans ma vie artistique, pour voyager, rencontrer les artistes que j'apprécie, créer, écrire, réaliser, dessiner ou peindre. Des choses que je n'ai plus le temps de faire. Et puis je veux me reposer. Mon corps est vraiment fatigué", a-t-elle notamment confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image