Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Clem saison 6 – Léa Lopez : Critiquée par les fans de Jade Pradin, elle réagit

Clem saison 6 – Léa Lopez : Critiquée par les fans de Jade Pradin, elle réagit
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
C'est elle, la nouvelle Salomé Boissier dans la saison 6 de "Clem".

Ce soir, Clem revient pour un nouvel épisode de cette saison 6. La série familiale avec Lucie Lucas, Victoria Abril et Benoît Michel a retrouvé son fidèle public et affiche quelques nouvelles recrues. Parmi elles, Léa Lopez qui incarne Salomé, soeur de Clem, en lieu et place de Jade Pradin, qui a quitté la série en raison d'un scénario "un peu trop hot" à son goût. Un départ qui a marqué de nombreux téléspectateurs, dont certains, déçus, qui n'ont pas hésité à manifester leur mécontentement.

Face aux critiques, Léa Lopez ne plie pas et compte bien devenir l'unique Salomé Boissier dans le coeur des fans de Clem.

Je ne pique pas des crises comme elle.

Dans les colonnes de Paris Match, la jeune actrice, qui a rejoint le casting de la série aux 5,4 millions de téléspectateurs en moyenne, s'est confiée. "J'ai été très bien accueillie, révèle-t-elle. J'appréhendais un petit peu au début, forcément, parce que prendre la place de quelqu'un, c'est pas facile. Moi la première, si on changeait l'identité d'un personnage que j'adore, ça me bouleverserait, alors je me suis mise à leur place. Lucie Lucas a été super. On n'a pas eu énormément de scènes ensemble, mais le courant est passé tout de suite entre nous."

Elle assure ne pas avoir essayé de copier Jade. Pas question de jouer la même Salomé qu'elle. Elle a donc décidé d'y mettre de sa personnalité, d'y apporter sa vision du personnage et de le faire grandir. Des points communs avec Salomé ? Elle répond, en plaisantant : "Un petit peu mais je gueule moins qu'elle. Je ne pique pas des crises comme elle."

Au sujet des commentaires sur sa prestation, sur les réseaux sociaux, elle confie : "Oui, j'ai vu les retours négatifs comme positifs. Il y a beaucoup de gens déçus du départ de Jade, ce que je comprends totalement. J'espère qu'ils vont s'y faire au fur et à mesure des épisodes." Et avec son talent, il est certain qu'ils s'y feront !

Clem, tous les lundis à 20h55 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image