Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clem saison 8 : Agustin Galiana évoque le futur d'Adrian

Clem saison 8 : Agustin Galiana évoque le futur d'Adrian
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Attentions, spoilers !

Lundi 30 janvier 2017 s'achevait la saison 7 de Clem sur TF1. Un final durant lequel Adrian (Agustin Galiana) et Alyzée (Élodie Fontan) se sont mariés. Et les fans de la série pourront suivre la suite de leurs aventures dans la huitième saison.

Le célibataire de 38 ans a en effet confirmé à nos confrères de Purebreak qu'il serait de retour : "Je suis prévu au casting. Ils nous ont tous appelés, ils m'ont demandé si je voulais la faire et j'ai dit oui." En revanche, Agustin Galiana n'a pu en dire plus sur les événements qui attendent son personnage. Il a assuré ne pas encore avoir reçu de scénario, le tournage ne débutant qu'en mai prochain.

Toutefois, le beau brun a évoqué ce qu'il souhaiterait pour Adrian : "J'aimerais bien qu'il rencontre son père. Je pense qu'il y aura des rebondissements. Et j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose avec Alyzée, mais pas quelque chose de négatif (...). J'aimerais bien que ce soit un peu plus joyeux." Agustin Galiana aimerait également partager plus de scènes avec Lucie Lucas (Clémentine Boissier) et Léa Lopez (Salomé). Reste à savoir si les scénaristes l'entendront de cette oreille.

Pour rappel, cette prochaine saison de Clem se fera sans Rayane Bensetti (Dimitri). L'acteur a préféré se consacrer à d'autres projets comme il l'avait confié à Télé Star : "Après trois années et un vrai enjeu pour mon personnage cette année, je vais sûrement partir là-dessus. Il faut savoir se renouveler : j'ai envie que ceux qui me suivent découvrent d'autres personnages."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image