Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clémence Botino le nombril à l'air à Cannes : elle dévoile la vraie raison de sa venue au Festival

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
18 photos
Miss France 2020 n'a pas froid aux yeux ! Clémence Botino a foulé le tapis rouge, jeudi 8 juillet, dans une tenue audacieuse. Habillée d'un ensemble blanc et d'un crop top noir, la jeune femme de 24 ans a fait sensation lors de la montée des Marches du film "Stillwater".

Clémence Botino a sorti le grand jeu pour émerveiller la Croisette. Jeudi 8 juillet, Miss France 2020 a foulé le tapis rouge du 74e Festival de Cannes habillée d'un ensemble blanc et d'un crop top noir. Le nombril à l'air, la jeune femme, qui a vu le jour il y a 24 ans en Guadeloupe, a misé sur cette tenue audacieuse et estivale pour défiler lors de la projection du film Stillwater de Tom McCarthy, avec Matt Damon et Camille Cottin au casting.

Visiblement heureuse de sa venue, et prenant la pose devant les photographes, la belle brune a choisi d'accessoiriser son look d'un mini sac Louis Vuitton noir et de bijoux dorés. Pour les chaussures, la protégée de Sylvie Tellier a opté pour une paire d'escarpins noirs. Tenant son masque à la main, elle a montré son plus joli sourire pour que les photographes immortalisent ce moment.

Férue de cinéma, Clémence Botino est arrivée à Cannes mercredi 7 juillet et profitera de cet évènement culturel jusqu'à vendredi. Sur son compte Instagram, la jeune femme, qui a assisté à la soirée Nespresso, mercredi soir sur la Croisette, a fait quelques confidences concernant ses projets d'avenir...

Une "apprentie productrice" !

La Miss n'est pas venue à Cannes pour montrer ses plus belles robes ! En story, elle explique avoir été accréditée par le Festival. Tout en montrant son badge, qui lui donne accès à des conférences, tables rondes et projections, Clémence Botino raconte : "Je suis surtout venue assister à ce festival en tant qu'apprentie productrice. On va aller découvrir l'industrie du film, les différents aspects qui touchent au cinéma".

Une visite qui promet d'être enrichissante pour la jeune femme, qui pourra notamment croiser le réalisateur américain Spike Lee, le président du jury cette année, et d'autres pointures du 7e Art durant son court séjour !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image