Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clémence Castel (Koh-Lanta) en couple : 1re apparition avec Marie à la télé, rares confidences...

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
25 photos
Après deux ans et demi dans l'ombre, Marie ne se cache plus. L'amoureuse de Clémence Castel a même accepté de s'exprimer publiquement sur son couple avec la star de "Koh-Lanta". Devant les caméras de TF1, elle raconte son histoire d'amour avec la belle et évoque cette nouvelle vie.

Après douze ans d'amour et deux enfants, Louis (8 ans) et Marin (5 ans), Clémence Castel et Mathieu Johann se sont séparés. L'aventurière emblématique de Koh-Lanta n'est toutefois pas un coeur à prendre. A la mi-juillet 2021, elle a annoncé être en couple avec une femme depuis deux ans. Marie, l'heureuse élue avec qui elle s'est pacsée en ce mois d'août dans le plus grand secret, se dévoile peu à peu. Après quelques photos en duo sur les réseaux sociaux, la voilà devant les caméras de TF1.

Mardi 24 août 2021, après la diffusion du premier épisode de Koh-Lanta, La Légende, avec entre autres Clémence Castel au casting, la Une a enchaîné avec Koh-Lanta, l'histoire des héros retraçant les parcours d'aventuriers marquants. Les amoureuses sont ainsi apparues ensemble, plus heureuses que jamais. C'est aussi l'occasion pour la jolie brune de présenter sa douce Marie aux millions de téléspectateurs.

"L'année qui a suivi cette participation en 2018, il y a eu beaucoup de changements dans ma vie. On s'est séparés avec Mathieu, le papa de mes enfants et il se trouve qu'à ce moment-là, je suis tombée amoureuse d'une femme, ce qui n'était absolument pas prévu. Ça a été un véritable tsunami émotionnel pour moi, confie Clémence Castel. Et après, il a fallu assumer ma séparation. Il a fallu expliquer tout ça aux enfants. Donc aujourd'hui, deux ans et demi après, tout est apaisé, les enfants vont bien. Mais ça a été une période assez compliquée à gérer."

De son côté, Marie semble avoir elle aussi été bouleversée par cette rencontre : "Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un avec qui je serai aussi à l'aise, aussi bien en fait. Elle me comprend parfaitement, elle me connaît par coeur et c'est génial de vivre ça." Marie explique également comment la naissance de ce couple a changé la star du jeu de survie. "Notre histoire d'amour l'a un peu transformée, peut-être un petit peu libérée. Le quotidien est simple, on vit au jour le jour. Je pense que c'est aussi ça qui a transformé Clémence", estime-t-elle. C'est une nouvelle aventurière, déjà deux fois gagnante (en 2005 puis en 2018) qui intègre alors cette édition All Stars, prête à s'affirmer et s'assumer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image