Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clément (Mariés au premier regard 2021) : La prod' obligée d'intervenir lors de son mariage avec Laura

Clément (Mariés au premier regard 2021) : La prod' obligée d'intervenir lors de son mariage avec Laura
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
20 photos
Le candidat de "Mariés au premier regard 2021" a accordé une interview au "Dauphiné". Clément a fait une amusante révéléation sur son mariage avec Laura lors du tournage de l'émission de M6.

C'est l'un des couples qui fait le plus craquer les téléspectateurs de M6 dans Mariés au premier regard 2021. Le 22 mars, ils découvraient Laura (33 ans), kinésithérapeute et ostéopathe, et Clément (34 ans), responsable commercial. Les deux candidats étaient compatibles à 82% et dès qu'ils se sont rencontrés à la mairie de Grans, cela a été une évidence. Interrogé par le Dauphiné, le candidat a fait une révélation sur leur union.

C'est le 29 mars que le public a découvert le mariage de Clément et Laura. Dès leur rencontre, les deux familles des participants se sont mises à discuter, comme si elles se connaissaient depuis longtemps. C'est donc dans une ambiance détendue que le futur marié a fait son entrée. Une cérémonie "extraordinaire" sur laquelle il est revenu. "Déjà, je ne m'attendais pas à ce que les deux familles matchent aussi bien. Ni moi avec la (belle) famille. Et puis l'ambiance était bonne. Des deux côtés nous partagions les valeurs du rugby. Donc ça a permis à beaucoup de gens de se détendre", a-t-il expliqué au Dauphiné.

Tout le monde était d'ailleurs tellement détendu que la production a été obligée d'intervenir : "C'est vite devenu festif et on nous a même demandé un peu de calme au sein de l'assemblée pour faire l'entrée de la mariée. Et à ce moment Laura est entrée et la magie a opéré...", a poursuivi Clément. Laura et lui ont en effet eu un véritable coup de foudre. Ils ont donc rapidement brisé la glace et se sont dits "oui" devant leurs proches.

Lors de l'épisode du 12 avril, les téléspectateurs découvriront la suite de leurs aventures. Nul doute que Clément et Laura seront toujours sur leur petit nuage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image