Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clémentine Célarié : La chirurgie esthétique a changé sa vie !

Exclusif - Clémentine Célarié - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche prochain" présentée par M.Drucker et diffusée le 9 novembre 2019 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Clémentine Célarié - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche prochain" présentée par M.Drucker et diffusée le 9 novembre 2019 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
À 62 ans, la populaire comédienne Clémentine Célarié s'est longuement confiée sur son enfance malheureuse et la chirurgie esthétique dans les colonnes de "Gala". Confidences sans langue de bois.

Clémentine Célarié est une légende en France. Pour sa carrière, bien sûr, mais aussi pour cette séquence culte de la télévision française : en 1994, l'actrice embrasse sur la bouche Patrice Janiaud, séropositif, en pleine émission autour du sida et alors que la psychose règne.

À 62 ans, elle n'a rien perdu de sa gouaille. Pourtant, elle n'a pas toujours eu la vie facile. "Je devais avoir 12 ans, j'ai été agressée par un jeune homme qui me draguait, et je me suis défendue violemment", raconte-t-elle à Gala. "Résultat, j'ai été exclue du collège et mes parents m'ont envoyée en France en pension. Le choc de ma vie."

Mais le mal-être de la petite Clémentine Célarié est plus profond. "Je me sentais tellement moche, poursuit-elle, j'avais un nez terrible". Après cette "adolescence pourrie", comme elle la décrit, elle a eu recours à la chirurgie esthétique : "Ça a complètement changé mon existence." La transformation est en cours. "J'ai minci et je me sentais enfin jolie." Soudainement, les hommes portent un autre regard sur elle : "Je leur plaisais." Pourtant, en 2017, l'actrice avait dit à Femme Actuelle n'avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique...

Aujourd'hui, l'ancienne star de la série Lebowitz contre Lebowitz avoue vouloir être mince et être au "régime perpétuel". "À la diète toute l'année pour me sentir belle, vivante et toujours en devenir !" Elle dit que les gens de son âge mangent trop, que l'âge demande de la rigueur. Pourtant, les diktats, elle a l'habitude de les combattre. Celle qui "s'auto-censure sur certains sujets" dit être parfois "très malheureuse dans cette société".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Capucine Anav évoque son couple avec Alain-Fabien Delon dans "Touche pas à mon poste", le 30 janvier 2020, sur C8
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Extrait exclusif d'"Incroyables transformations" avec Rachel Legrain-Trapani, émission de M6 du 6 janvier 2020
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel