Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Clémentine Sarlat séparée de son mari et père de ses 3 enfants : Clément Marienval répond

Clémentine Sarlat séparée de son mari et père de ses 3 enfants : Clément Marienval répond
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Il y a quelques jours, Clémentine Sarlat a annoncé sa séparation avec Clément Marienval, au bout de huit ans d'amour et les naissances de leurs trois enfants. La journaliste sportive laissait alors entendre que l'ancien rugbyman l'avait quittée. Ce dernier nous a fait parvenir un droit de réponse par la biais de son avocat.

Ce fut un gros coup dur pour Clémentine Sarlat. Le 7 novembre dernier, elle s'est saisi du compte Instagram officiel de son podcast La Matrescence pour annoncer une bien triste nouvelle. Avec son mari Clément Marienval, c'est terminé. En effet, après huit ans d'amour et les naissances de leurs trois petites filles, Ella (4 ans), Jasmine (presque 2 ans) et la dernière, June, née en février 2022, ils ont décidé de se séparer.

Une rupture qui n'aurait pas été du fait de la journaliste sportive comme elle l'a glissé dans son message. "J'ai hésité pendant très longtemps à en parler par ici... Mais depuis quelques semaines, je suis mère célibataire de trois enfants. Ce n'est pas mon choix et cela reste encore très difficile. Je commence tout doucement à apprendre à vivre avec ma nouvelle 'normalité' et celle de mes enfants", avait-elle déclaré.

Clémentine Sarlat s'épanchait ensuite sur sa difficulté à l'idée de se faire à ce nouveau quotidien. "Le cerveau déteste quand il ne maîtrise pas une situation et que tous ses plans se font exploser. C'est complexe aussi quand rien ne fait sens et qu'il y a trois enfants à protéger. La séparation s'apparente à un deuil. Alors, il y a des étapes, des hauts et des bas (plus de bas pour le moment, on ne va pas se mentir). Je ne sais pas quoi dire de plus à part que c'est dur", reconnaissait-elle.

Je souhaite apporter quelques précisions...

Après ces déclarations et la parution de notre article, l'avocat de Clément Marienval nous a fait parvenir le droit de réponse de l'ancien rugbyman devenu agent, que voici dans son intégralité : "Mis en cause dans un article intitulé Clémentine Sarlat quittée par son mari Clément Marienval : elle devient mère célibataire de 3 enfants, je souhaite apporter quelques précisions sur les faits qui y sont relatés. Clémentine Sarlat et moi-même vivons une période difficile comme peuvent en traverser de très nombreux couples. Par ailleurs, j'aime mes enfants et ne les abandonnerai jamais. Maintenant, il s'agit de ma vie privée et je n'hésiterai pas à prendre les mesures nécessaires pour la préserver en cas d'atteinte illégitime portée à celle-ci."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image