La chanteuse Élodie Frégé s'est fait connaître par le biais de la Star Academy en 2003. Victorieuse de la saison 3 face au talentueux Michal, la belle artiste de 42 ans s'est forgée une carrière bien remplie. Elle s'est aussi fait une place dans le milieu du show-business et a multiplié les rencontres. Parmi elle, Grégory Fitoussi, un comédien dont elle a partagé la vie il y a plusieurs années maintenant.
Si l'acteur, déjà vu dans Sous le soleil et dans la série La main du mal sur TF1, dans laquelle il a donné la réplique à son ex, a refait sa vie avec Laura, une ravissante brune, Élodie Frégé n'était pas dans le reste. Il y a encore quelque temps, on découvrait qu'elle était tombée amoureuse d'un véritable cordon-bleu.
Et c'est peut dire puisque l'heureux élu était Alexandre Marchon, révélé dans la 14e saison de l'émission Top Chef sur M6. Elodie Frégé et Alexandre Marchon avaient été aperçus très proches et complices dans les tribunes du match de football opposant le PSG à l'OGC Nice au mois de mars au Parc des Princes. Si tout semblait rouler entre les deux, la romance a visiblement tourné au vinaigre.
À l'occasion de l'ouverture de son restaurant PLAT/FORM en bord de Seine à Paris, Alexandre Marchon s'est confié dans les pages du magazine Public, dans les kiosques depuis ce vendredi 12 juillet. Et au détour de quelques questions sur son projet professionnel, "un restaurant saisonnier, mais pas éphémère, qui verra le jour tous les étés", le chef s'est confié sur sa vie personnelle. Il a été clair concernant sa relation avec Élodie Frégé, tout est terminé : "Nous ne sommes plus ensemble. Je suis un coeur à prendre."
La raison de cette rupture n'a pas été dévoilée mais il semblerait que la vie trépidante et prenante de chef cuisinier ne soit pas un frein à une quelconque relation : "Une vie privée est possible, même si on est en décalé par rapport aux autres. Il faut trouver le temps." Inutile de le cuisiner, on n'en saura pas plus.
player2
player2
player2
player2