Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clint Eastwood et Meryl Streep (Sur la route de Madison), d'amoureux à ennemis ?

Affiche du film "Sur la route de Madison", 1995.
17 photos
Lancer le diaporama
Affiche du film "Sur la route de Madison", 1995.
Ils ont formé un couple mythique et emblématique dans le film "Sur la route de Madison" en 1995. Âmes soeurs liées pour l'éternité dans le long-métrage, Clint Eastwood et Meryl Streep ont pourtant montré leurs divergences quelques années plus tard à cause de... Donald Trump !

Séducteur indomptable, Clint Eastwood a connu le grand amour avec Meryl Streep dans le film Sur la route de Madison sorti en 1995. Cet oeuvre du 7e art raconte le coup de foudre entre l'aventurier Robert Kincaid et l'innocente Francesca. Un amour comme on en vit qu'une fois dans une vie et qui a marqué à jamais l'histoire du cinéma. Très complices, les deux acteurs s'étaient révélés être des alter ego sur le tournage qui a d'ailleurs duré six semaines au lieu des dix prévues, tant leur connexion et leur osmose étaient palpables. Meryl dira d'ailleurs après la sortie du film que travailler avec Clint était un véritable "paradis".

J'aurais cru qu'il était plus sensible que cela

Pourtant, cette relation qui a été considérée comme l'une des plus belles love story du cinéma a laissé place à quelques tensions entre les deux acteurs. Vingt ans plus tard, Meryl Streep et Clint Eastwood avaient ainsi publiquement montré leur désaccord lors de l'élection présidentielle américaine. Fervente supportrice d'Hillary Clinton, Meryl Streep n'avait à l'époque pas caché son étonnement lorsqu'elle avait appris le soutien de Clint Eastwood à Donald Trump. Apparemment pas très fan du président du parti Républicain, elle avait déclaré à Esquire : "Je n'étais pas au courant. Je vais devoir parler avec lui. Il faut que je corrige tout ça ! Je suis choquée. Vraiment. Parce qu'il est plus... J'aurais cru qu'il était plus sensible que cela."

On est en pleine génération lèche-cul, maintenant

De son côté, l'acteur du Bon, la Brute et le Truand avait justifié son soutien envers Donald Trump en déclarant : "Tout le monde commence à en avoir marre du politiquement correct, de faire de la lèche. (...) On est en pleine génération lèche-cul, maintenant. On est vraiment dans la génération mauviette. Tout le monde marche sur des oeufs." Comme quoi la politique peut vite devenir un sujet sensible, même pour les amoureux les plus mythiques du cinéma !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel