Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clio Pajczer : Pose lascive en bikini, la chroniqueuse de TPMP met le feu

La jeune femme semble au top de sa forme...

Les vacances d'été ont déjà débuté pour la sublime Clio Pajczer. Autrefois chroniqueuse dans Touche pas à mon poste aux côtés d'Énora Malagré qui a récemment annoncé son départ ou encore de Matthieu Delormeau, jugé parfois sexiste avec elle, la star du yoga dans l'émission a décidé de prendre du bon temps maintenant qu'elle a cessé toute activité télévisuelle. C'est en direction de l'Espagne, plus précisément du côté de Fuerteventura, une île des Canaries, que la petite amie d'un certain Aurélien a décidé de poser des valises.

Celle qui recevait des critiques sur les réseaux sociaux à propos de son physique il y a peu se moque de ses détracteurs et n'hésite pas à le faire savoir en publiant un cliché la mettant en scène dans une position plus que olé-olé. C'est ce mardi 13 juin 2017 que Clio Pajczer a décidé de dévoiler son corps de rêve et sa taille toute fine sur Instagram. Lunettes de soleil sur le nez et simplement vêtue d'un petit bikini mettant sa poitrine XXL en avant, celle qu'on a pu également apercevoir jouer les chroniqueuses sport dans l'émission d'Estelle Denis prend la pose tout allongée sur un lit de plage. En quelques secondes, l'ex-femme du footballeur Jean-Philippe Sabo a fait grimper la température !

La petite protégée de Cyril Hanouna a profité de cette publication pour assurer la promotion du cours de yoga qu'elle donnera le week-end prochain dans un Club Med Gym parisien : "Sans oublier mon yoga book pour travailler mes cours ! D'ailleurs, je vous donne rdv le 25 juin au @cmgsportsclub one grenelle pour un atelier à partir de 14h30 ! Le lien pour s'inscrire est dans ma bio (https://pasdexcuse.fr/yogabyclio)"

La naïade est fière de ses formes et elle l'assume. Pour rappel, en janvier dernier, elle s'expliquait sur son poids : "Toute femme peut et doit se sentir bien dans sa peau, belle et sexy, peu importe la taille de son popotin ! La beauté, au-delà d'être intérieure, est une question d'attitude... et c'est la seule chose qui compte ! Je suis très heureuse, saine, j'ai des formes et j'en suis très fière. Je vous aime ! PEACE."

Une belle revanche pour la jeune femme de 32 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julia Vignali en interview pour "Purepeople", mardi 3 septembre 2019
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
José Garcia le 5 octobre 2019 à l'événement Influencer Awards de Monaco.
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel