Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Enora Malagré quitte TPMP : "Je n'y trouve plus ma place"

Enora Malagré quitte TPMP : "Je n'y trouve plus ma place"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Exclusif - Rendez-vous avec Enora Malagré dans les locaux de Webedia pour une Interview pour Purepeople à Levallois-Perret le 8 février 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Enora Malagré dans les locaux de Webedia pour une Interview pour Purepeople à Levallois-Perret le 8 février 2017.
Une annonce choc !

"Je ne suis pas complètement sûre d'être au bon endroit en ce moment. Ça l'a longtemps été, mais je pense qu'il faut que, peut-être, je change un peu et que je revienne un peu plus près de moi", a déclaré Enora Malagré le 14 mai dernier dans l'émission OFNI sur W9. La chroniqueuse faisant allusion à son futur dans Touche pas à mon poste. Et il semblerait que la jeune femme 36 ans, en proie aux doutes à l'époque, a fait son choix.

En effet, l'ex-animatrice de Derrière le poste et Le Van a fait savoir qu'elle n'apparaîtra plus dans TPMP. C'est via les réseaux sociaux qu'elle a annoncé la nouvelle.

"Bonjour les amis. Je fais cette petite vidéo pour vous annoncer quelque chose d'important. Comme vous avez pu le constater cela fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans Touche pas à mon poste. Je crois justement que je n'y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte officiellement Touche pas à mon poste. Ca a été sept ans merveilleux où j'ai côtoyé des gens exceptionnels. Où j'ai appris beaucoup de choses mais il est temps pour moi de partir", a-t-elle déclaré dans une vidéo captée sur un balcon.

Un message très solennel qui s'est conclu, avec émotion, par des remerciements : "Je voudrais faire un gros gros bisou aux équipes rédactionnelles, à la sécu de C8, à la chaîne, aux équipes techniques, à mes chers amis chroniqueurs et à Cyril Hanouna. On se reverra je l'espère bientôt pour de nouvelles aventures et d'ici là prenez grand soin de vous."

La révélation d'Enora Malagré n'est pas sans rappeler celle, toute aussi inattendue, de Thierry Moreau. Le 9 mai dernier, le chroniqueur et rédacteur en chef de Télé 7 Jours avait en effet annoncé en direct dans Touche pas à mon poste qu'il mettait fin à sa collaboration avec Cyril Hanouna, laissant ses collègues totalement déboussolés.

Quelques jours plus tard, il avait néanmoins précisé via un SMS à l'antenne par l'animateur : "J'ai pris la décision de partir il y a quelques semaines déjà. J'ai saisi l'opportunité du mercato des chroniqueurs pour le faire. Tu [Cyril Hanouna, NDLR] n'y es évidemment pour rien. Je sais que tu as été surpris, je n'en avais parlé à personne. J'ai passé grâce à toi sept ans merveilleux dans TPMP, tu m'as permis de vivre des moments incroyables parmi les plus incroyables de ma vie. Je ne te remercierai jamais assez pour ça. Je pense en revanche qu'il ne faut pas faire le match de trop. Sept ans, c'est bien."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image