Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clio Pajczer, ses difficultés à devenir maman : son témoignage bouleversant

C'est un message touchant et un vrai beau conseil que Clio Pajczer a posté sur Instagram, mardi 25 février 2020. La jeune femme a fait des confidences sur ses envies de maternité et les difficultés qu'elle a à tomber enceinte.

C'est un message bouleversant que Clio Pajczer, ancienne chronique de Touche pas à mon poste (C8) et prof de yoga, a publié sur son compte Instagram, le 25 février 2020. La jeune femme de 34 ans qui a aussi été mannequin a fait savoir que certaines "bêtises" du passé avaient des répercussions sur ses envies de maternité.

"Cher corps, je n'ai pas toujours été positive envers toi. Je t'ai parfois privé jusqu'à perdre 18 kilos en 4 mois... ah le mannequinat... Je t'ai toujours fait faire beaucoup de sport et pas les plus doux. J'ai été fumeuse, j'ai beaucoup changé d'alimentation, trop de viande, puis plus du tout, trop sucré, puis plus assez... Je t'ai parfois aimé et parfois détesté. Depuis cinq ans, je suis plus douce avec toi, j'ai appris à t'aimer tel que tu es et je suis même fière de toi. Devenir professeur de Yoga aura vraiment changé ma vie. Mais je paye ces choses maintenant, avoir un enfant prendra un peu plus de temps et pourtant... ce sont bien les kilos que j'ai toujours rêvé de prendre ! Alors, laisse-moi te dire une chose aujourd'hui : je suis désolée d'avoir été stupide et de t'avoir fait du mal, car tu as été, tu es et tu seras toujours parfait. Tu es mon temple. Et je t'aime."

Clio, qui essaie donc d'avoir un enfant avec son mari Aurélien, qu'elle a épousé l'été dernier, rencontre donc quelques difficultés. Une annonce qu'elle a faite pour sensibiliser ceux qui la suivent.

En story, elle a donc poursuivi : "J'ai donc appris que ça allait être compliqué pour moi d'avoir des enfants et que c'est certainement dû aux bêtises de jeunesse, d'anorexie. Je ne vais pas entrer dans les détails, juste vous dire que ce n'est pas impossible d'avoir des enfants, plus compliqué. On va faire tout notre possible. (...) Je trouve qu'on est assez peu au courant et qu'on fait tous des bêtises comme manger trop, pas assez, faire trop de sport et on ne sait pas que ça peut avoir de grosses répercussions plus tard. Le but de mon message, c'est donc de dire à toutes les jeunes filles qui veulent peut-être ressembler à leurs idoles ou être plus fines pour qu'on les remarque que ça n'en vaut pas la peine, je vous le jure ! (...) Et les répercussions ne sont pas très cool plus tard."

En 2017, Clio Pajczer avait évoqué son anorexie dans TV Magazine : "J'avais commencé le mannequinat à l'âge de 12 ans, j'avais souffert d'anorexie parce que l'exigence était importante. J'avais perdu 20 kilos en deux mois et je les avais rapidement repris parce que j'ai des parents très attentifs. J'ai connu ce phénomène de manque de confiance en soi et cette nécessité de perdre du poids pour satisfaire les autres."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et son fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
La mère de Quentin Dehar s'exprime sur son suicide dans "Complément d'enquête" - 6 février 2020, France 2
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Hillary poste une vidéo de son baby bump le 21 décembre 2019.
Margaux détrône Kevin dans "N'oubliez pas les paroles", le 22 janvier 2020, sur France 2
Michel Cymes évoque le coronavirus sur le plateau de France 2 - dimanche 15 mars 2020
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
SD.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel