Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Clotilde Courau sublime en drapé, Antonio Banderas fou amoureux de Nicole Kimpel à la Mostra

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
27 photos
Le festival international du film de Venise bat actuellement son plein, en Italie, à l'occasion de sa 78e édition. Le 5 septembre 2021, Clotilde Courau a sublimé le tapis rouge de l'évènement, tout comme son célèbre confrère espagnol Antonio Banderas.

Rentrée en beauté pour l'Italie. Comme tous les ans, le ciel de Venise est rempli d'étoiles, tout comme les rues de la ville, et ce dès la rentrée ! La célèbre Mostra, a.k.a le festival international du film le plus célèbre du pays, a lieu du 1er au 11 septembre 2021 et, malgré quelques restrictions sanitaires, les talents les plus fous du septième art défilent à deux pas des gondoles. Le 5 septembre 2021 n'a pas fait exception puisque la cérémonie des Kineo Award and Filming Italy Best Movie a eu lieu en présence de nombreuses comédiennes et nombreux comédiens.

Après Zendaya, Tina Kunakey, Virginie Efira ou Penélope Cruz, c'est Clotilde Courau qui a enflammé le tapis rouge installé aux abords du Palais du cinéma, au Lido de Venise, en l'occasion de cette 78e édition de l'évènement. L'actrice, récemment à l'affiche de Benedetta, de Paul Verhoeven, avait opté pour une sublime robe drapée de couleur noire et blanche. C'est Massimo Serini qui s'était occupé de son maquillage et de sa coiffure. Quant au reste des invités, on relève entre autres la présence de Margherita Tiesi, Olivia Williams, Darko Peric, Sara Croce, Madalina Ghenea, Gabriella Pession, Nina Zilli and Daniele Lazzarin, Vittoria Puccini, Can Yaman, Carlo Verdone, Nadine Labaki, Marco Bacini et Federica Panicucci;

Venise est l'une des capitales internationales du cinéma, certes, mais elle reste la ville des amoureux. Alors autant lier l'utile à l'agréable : Antonio Banderas, venu assister aux diverses projections des oeuvres en compétition, a foulé le red carpet avec sa compagne de vingt ans sa cadette, Nicole Kimpel - bien qu'il peine toujours à oublier son ex-femme Melanie Griffith. Une chance quand on sait que l'interprète de Zorro a été testé positif à la Covid-19, le 10 août dernier, et qu'il a dû fêter ses 60 ans en quarantaine. Après la pluie vient le beau temps...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image