Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antonio Banderas en couple mais amoureux de son ex ? "Je ne peux pas l'oublier"

Antonio Banderas - Photocall des arrivées de la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Hollywood and Highland à Los Angeles le 9 février 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Antonio Banderas - Photocall des arrivées de la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Hollywood and Highland à Los Angeles le 9 février 2020.
Actuellement en couple avec Nicole Kimpel, Antonio Banderas a confié ressentir encore beaucoup d'amour pour son ex-femme Melanie Griffith. Mariés pendant vingt ans, les deux ex semblent avoir conservé une relation très fusionnelle, n'en déplaise à la nouvelle compagne du comédien...

Qui a dit qu'on ne pouvait pas rester "ami" avec son ex ? Sûrement pas Antonio Banderas qui s'est entretenu avec le magazine El Break de las 7 et qui a déclaré avoir conservé des liens très "forts" avec son ex-femme Melanie Griffith. "Je ne peux pas l'oublier. C'est une très bonne actrice et je la respecte énormément. Je l'aime toujours. Je pense que nous sommes tous deux réticents à l'idée d'enterrer vingt ans de mariage. Nous sommes des êtres humains, nous faisons des erreurs et c'est la condition humaine", a-t-il déclaré au sujet de la mère de sa fille Stella (née en 1996). Et d'ajouter : "Nous avons eu une fille merveilleuse que nous aimons tous les deux et c'est le résultat final de notre relation, la plus belle chose que nous ayons jamais faite ensemble."

La vie que j'ai eue avec Mélanie était magnifique

Marié pendant presque vingt ans, le couple, très amoureux, s'était uni en 1996. Melanie s'était même fait tatouer le prénom d'Antonio en 2000 sur l'épaule droite. Une relation intense qui s'est finalement terminée par un divorce en 2015. La rupture n'a pourtant pas entaché l'affection que l'acteur de 59 ans ressent pour son ex-compagne : "La vie que j'ai eue avec Mélanie était magnifique. Nous avons eu vingt années merveilleuses pendant lesquelles nous avons donné le meilleur de nous-mêmes et vécu des moments merveilleux que je n'oublierai pas."

Actuellement en couple avec Nicole Kimpel, de vingt ans sa cadette, l'acteur du film Le Masque de Zorro éprouve toujours un fort attachement pour Melanie, qu'il considère même comme un membre de sa famille. "Même si nous sommes séparés légalement, elle est toujours ma famille. Quand je vais à Los Angeles, je lui rends visite et, hier encore, nous parlions au téléphone. Tout se passe naturellement." L'interview ne dit pas en revanche comment sa nouvelle chérie gère cette relation encore très forte entre Antonio et Melanie.

Claire Ageef-Legrand

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel