Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Antonio Banderas en couple mais amoureux de son ex ? "Je ne peux pas l'oublier"

Antonio Banderas en couple mais amoureux de son ex ? "Je ne peux pas l'oublier"
Par Josiane V.
Antonio Banderas - Photocall des arrivées de la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Hollywood and Highland à Los Angeles le 9 février 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Antonio Banderas - Photocall des arrivées de la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Hollywood and Highland à Los Angeles le 9 février 2020.
Actuellement en couple avec Nicole Kimpel, Antonio Banderas a confié ressentir encore beaucoup d'amour pour son ex-femme Melanie Griffith. Mariés pendant vingt ans, les deux ex semblent avoir conservé une relation très fusionnelle, n'en déplaise à la nouvelle compagne du comédien...

Qui a dit qu'on ne pouvait pas rester "ami" avec son ex ? Sûrement pas Antonio Banderas qui s'est entretenu avec le magazine El Break de las 7 et qui a déclaré avoir conservé des liens très "forts" avec son ex-femme Melanie Griffith. "Je ne peux pas l'oublier. C'est une très bonne actrice et je la respecte énormément. Je l'aime toujours. Je pense que nous sommes tous deux réticents à l'idée d'enterrer vingt ans de mariage. Nous sommes des êtres humains, nous faisons des erreurs et c'est la condition humaine", a-t-il déclaré au sujet de la mère de sa fille Stella (née en 1996). Et d'ajouter : "Nous avons eu une fille merveilleuse que nous aimons tous les deux et c'est le résultat final de notre relation, la plus belle chose que nous ayons jamais faite ensemble."

La vie que j'ai eue avec Mélanie était magnifique

Marié pendant presque vingt ans, le couple, très amoureux, s'était uni en 1996. Melanie s'était même fait tatouer le prénom d'Antonio en 2000 sur l'épaule droite. Une relation intense qui s'est finalement terminée par un divorce en 2015. La rupture n'a pourtant pas entaché l'affection que l'acteur de 59 ans ressent pour son ex-compagne : "La vie que j'ai eue avec Mélanie était magnifique. Nous avons eu vingt années merveilleuses pendant lesquelles nous avons donné le meilleur de nous-mêmes et vécu des moments merveilleux que je n'oublierai pas."

Actuellement en couple avec Nicole Kimpel, de vingt ans sa cadette, l'acteur du film Le Masque de Zorro éprouve toujours un fort attachement pour Melanie, qu'il considère même comme un membre de sa famille. "Même si nous sommes séparés légalement, elle est toujours ma famille. Quand je vais à Los Angeles, je lui rends visite et, hier encore, nous parlions au téléphone. Tout se passe naturellement." L'interview ne dit pas en revanche comment sa nouvelle chérie gère cette relation encore très forte entre Antonio et Melanie.

Claire Ageef-Legrand

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image