Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

CM Punk : La star du catch virée par la WWE... le jour de son mariage !

Se faire virer n'est jamais agréable. Encore moins quand la nouvelle tombe... le jour de son mariage. C'est malheureusement ce qui est arrivé à CM Punk, star du catch depuis 2005 mais écarté par la WWE depuis quelques mois. Une décision qu'il n'a visiblement pas digérée, à en juger par ses récentes déclarations...

Beaucoup de bruits ont couru autour du départ de CM Punk de la WWE. Mais contrairement à ce que certains ont cru, il n'est pas parti de la fédération mais a été... viré. Blessé au Royal Rumble, le catcheur straight-edge et amateur de grammaire a ensuite vu son contrat, qui se terminait quelques semaines plus tard, rompu en juin dernier par le boss Vince McMahon. Une nouvelle reçue par courrier... le jouer de son mariage avec AJ Lee, catcheuse de la WWE. "C'était ma lettre de licenciement. J'étais viré", a-t-il raconté dans le podcast de Colt Cabana.

Une date qui selon CM Punk (36 ans) n'a pas été choisie au hasard par la WWE. "C'était délibérément calculé... Même si j'ai un peu ricané et que ça ne m'a pas gâché ma journée, je me suis dit : 'Une fois de plus, vous êtes allés trop loin. Vous faites pression sur le mauvais mec'", ajoute-t-il. Surpris, le sextuple champion du monde ne s'est d'abord pas laissé faire. Le lutteur fan de punk rock a engagé un avocat et a toutefois rapidement réussi à trouver un accord avec la WWE qui lui a finalement bien payé ses royalties et même plus encore pour éviter une polémique. Mais pas de quoi lui enlever sa rancoeur. "Je ne travaillerai plus jamais pour eux", a-t-il lâché. Vince McMahon devrait faire attention à ne pas croiser CM Punk...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel