Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coco Rocha a accouché : Le top model présente sa fille, Ioni James

Le club des mamans top models accueille un nouveau membre ! Il s'agit de Coco Rocha, qui a donné ce week-end, naissance à son premier enfant. Une petite fille, dont la venue au monde a été partagée en live sur les réseaux sociaux.

Ce samedi 28 mars, Coco Rocha a accouché. Le mannequin de 26 ans et son mari James Conran sont devenus les parents de la petite Ioni James. Le couple en a fait la présentation officielle sur Instagram, où Coco a écrit : "James et moi sommes fiers d'accueillir notre belle petite fille, Ioni James Conran! Elle est le meilleur de nous deux et parfaite de la tête aux pieds."

Encore plus ému, le papa déclare dans une plus longue publication : "Et 2 deviennent 3 ! Coco Rocha et moi sommes aux anges d'être rejoints par notre adorable petite fille, Ioni James Conran. Nous t'aimons Ioni, tu valais largement l'attente... L'expression du coup de foudre n'est pas assez forte pour décrire ce que je ressens pour Ioni..."

Coco Rocha a annoncé être enceinte en octobre 2014, et a révélé le sexe de l'enfant (alors surnommé bébé Conran) le mois suivant. Durant le jour J, la Canadienne et son époux ont publié de nombreuses images sur Instagram.

Sur l'une d'elles, Coco apparaît sereine, sur un lit d'hôpital.

Coco Rocha et James Conran ont également créé un compte à leur nouvelle-née. Ioni James possède déjà près de 11 000 followers. Elle les a gâtés avec de premiers selfies très expressifs...

Restée active durant sa grossesse, Coco Rocha devrait se reposer avant de faire son retour sur la planète mode. Une nouvelle vie, celle de maman, commence pour la jolie brune...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel